FLEXIM SAS

21 BOULEVARD HAUSSMANN, 75009 PARIS 9
SIREN: 501380901 Téléphone: +33 7 63 21 04 07
Conseils et services aux entreprises

Avis FLEXIM SAS, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de FLEXIM SAS ?

Que voulez-vous savoir sur FLEXIM SAS ?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise crée une meilleure expérience de candidat? FLEXIM SAS ou LRC GESTION?

Est-ce qu'on peut gagner de 700 € à 2700 € chez FLEXIM SAS, comme dans des entreprises similaires?

À votre avis, est -ce que FLEXIM SAS peut-elle offrir un salaire compris entre 300 € et 5000 €, comme le font des entreprises similaires?

À partir du 1er juin, il y aura un poste vacant pour l' agent de service.

Depuis 2020-11-25 vous pouvez envoyer les documents (cv et lettre de motivation) pour dans ce lien https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=328217d0cba97778&fccid=413e7f915ec56eed&vjs=3

N'hésitez pas à envoyer vos documents de candidature à l'entreprise FLEXIM SAS pour le poste responsable maintenance

Le changement mène toujours au mieux. Envoyez votre candidature à l'entreprise FLEXIM SAS pour le poste technicien de maintenance

claude

Je travaille comme coordinateur mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en FLEXIM SAS?

FLEXIM SAS ne travaille qu'à la commande , est-ce qu'on peut signer un contrat stable?

Vous sentez-vous en sécurité dans FLEXIM SAS pendant la maladie?

Connaissez-vous personnellement cette entreprise? Savez-vous que la connaissance de l'anglais est vraiment nécessaire pour travailler chez eux?

FLEXIM SAS recrute récemment pour des postes :

Responsable RH (H/F), HOUSEKEEPING - Femme de chambre, Night Auditor - Poylvalent travail de nuit

Pensez-vous qu'il vaut la peine de devenir un employé de FLEXIM SAS? Ajoutez un avis sur cet employeur et décrivez l'emploi.

Nouveau est recherché!!! Vérifiez l'offre de FLEXIM SAS.

FLEXIM SAS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Agent De Service.

FLEXIM SAS Questions fréquentes