FLORIDA

Mont-de-Marsan
SIREN: 520195363 SIRET: 52019536300012 Téléphone: +33 5 62 94 51 15
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis FLORIDA, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez FLORIDA. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur FLORIDA ?

Je sais que SARL POUILLET CHARLES GUY ET FILS est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans FLORIDA?

Dans l'offre ETS MINVIELLE il est un mutuelletrès intéressante, les employés FLORIDA l'ont-ils aussi?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de FLORIDA?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise crée une meilleure expérience de candidat? FLORIDA ou MARANTANY?

fabienne

thibaut

Bien,j'ai trouvé ce 520195363

fabienne

OK merci. Je pense que cela me donne une image complète de la situation.

Bonjour, honnêtement je suis satisfait. Ils m'ont offert 1950 €

La société FLORIDA est à la recherche des candidats ambitieux qui aiment le travail en équipe.

Quel type d'employeur est FLORIDA? Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cette entreprise et aidez les autres à décider si postuler à un emploi.

Une nouvelle offre d'emploi comme Gouvernant(e) H/F est apparue. Les gains sont 2000 €.

Ils recrutent à nouveau dans FLORIDA. Toujours à la recherche de Valet De Chambre.

FLORIDA Questions fréquentes