FORGET FORMATION II

Éducation
Évaluation 2.4/5

Avis FORGET FORMATION II

2.4

Ont-ils fait des augmentations récemment en FORGET FORMATION II (SAMSIC INTERIM)?

Que voulez-vous savoir sur FORGET FORMATION II ?

Nana
Date de l'expérience: 2023-03-21

J'y ai passé ma formation titre pour marchandise et je suis très heureuse les formateurs sont au top la direction à la joie de vivre et souriante ce qui est de plus en plus rare et les jurés nous mettent à l'aise , très souriant et surtout le plus important ce sont des personnes authentiques avec une vraie expérience dans le domaine. Le plus dans cette formation c'est vraiment le fait d'apprendre avec des professionnels le formateur les enseignants à la conduite et d'être évalué par des personnes connaissances très bien le métier ainsi que les risques. Très belle expérience.

Jean-Louis

Ce que nous aimerons savoir @Nana c'est si a la fin de chaque formation une attestation de fin de formation vous ai remis ?

dialloabdramani875@gmail.com
Candidat
Date de l'expérience: 2023-05-29

Je suis très contente de la formation titre professionnel de préparateur de commandes et CACES 1

Léonie

Bonjour, c'est une excellente nouvelle. Dites moi comment faire pour bénéficié de cette formation?
Merci d'avance.

Parceque cela me permet de de travailler et gagner.

Léonie

Bonjour,est-ce possible de faire cette formation en ligne ?
Merci .

L'entreprise FORGET FORMATION II peut-elle employer à temps partiel ?

Luca
Date de l'expérience: 2022-12-09

Des vrais (supprimé par l'administrateur) sur Forge de Formation de (supprimé par l'administrateur) ils ont pas validé mon diplôme alors que j’ai tout validé Oui t’as une erreur administrative de leur part

Imedlammari761@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-12-02

Centre de formation nulle des arnaquer de (supprimé par l'administrateur)

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Yoann Beslier
Date de l'expérience: 2022-09-24

formation déplorable à proscrire si vous souhaitez pas perdre votre argent

Date de l'expérience: 2022-09-24

formation déplorable le formateur boit un café de les gens en formation et n'en offre pas c'est très vétuste je ne recommande pas du tout très mauvaise expérience payé une formation pour rien

Nadia

Bonjour, est ce que vous avez eu une mauvaise expérience par rapport à l'attitude de ce formateur ou parce que vous pensez n'avoir rien appris de cette entreprise ?

Date de l'expérience: 2022-04-18

J ai commencé ma formation permis poid lourd chez forget

Katia

Combien de temps dure la formation svp? Etes vous encadrez par des professionnels?

Date de l'expérience: 2022-04-26

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Oui c vrai

Date de l'expérience: 2020-11-12

Bruno bésser formateur a chalezeule et ses acolytes ont donné le titre pro de conducteur de marchandises au détenteur de stupéfiants malgré la convocation chez le directeur quel honte merci au usagé de la route qui vont croisé ce genre de personnage.quel honte

Melissa

Je ne comprends pas vraiment, Bruno bésser est un dealer de stupéfiant?

Date de l'expérience: 2021-10-28

bien b

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Alexandra
Date de l'expérience: 2024-03-20

La synthèse des évaluations sur FORGET FORMATION II montre un contraste marqué entre deux expériences. Certains utilisateurs ont exprimé leur satisfaction avec la qualité de la formation, mettant en avant des formateurs compétents et expérimentés. En revanche, d'autres ont qualifié l'expérience de formation de déplorable, critiquant le formateur et l'aspect vétuste des locaux. Il y a un fort contraste entre les avis positifs et négatifs sur l'entreprise.
Comment évaluez-vous l'importance de l'expérience des formateurs dans une formation professionnelle ? Avez-vous déjà été confronté à des situations similaires lors de votre propre parcours de formation ?

Elisa
Date de l'expérience: 2023-12-06

ABSKILL recrute des candidats pour devenir des préparateurs de commandes en alternance sur 9 mois. Les missions du poste incluent le chargement/déchargement des camions, la réception des marchandises, le contrôle qualitatif et quantitatif, la préparation de commandes et l'expédition. Quelles sont les compétences spécifiques requises pour ce poste ? Quel est le niveau de charge maximale que les candidats doivent être en mesure de soulever ?

Salut à tous. Nous aimerions en savoir plus sur les possibilités de coopération avec FORGET FORMATION II. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Merci beaucoup pour l'indice

Selon vous dans quelle entreprise, FORGET FORMATION II ou AUTO ECOLE NEWTON LEVALLOIS, les employés se sentent mieux?

Dites-moi combien je peux gagner chez FORGET FORMATION II? Comme dans les entreprises similaires de la région, de 200 € à 6700 €? Quelles sont vos expériences dans ce sujet?

Selon vous, qu'est-ce que ordinateur portable est meilleur en SUPPLAY qu'en FORGET FORMATION II?

Combien de temps dure le cours de conduite en moyenne dans l'entreprise FORGET FORMATION II?

Y a-t-il des collectes de fonds dans FORGET FORMATION II pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre la pandémie?

les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de FORGET FORMATION II? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Veuillez voir rapidement un nouveau poste vacant disponible depuis 2021-01-26: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=dc5651b7b474b826&fccid=683fcf1cc8173624&vjs=3

Beaucoup de personnes sont intéressées (moi aussi) par la situation actuelle chez FORGET FORMATION II? Elle a un recrutement ouvert? Par exemple au poste directeur?

clementine

Je voulais travailler pour FORGET FORMATION II, dis-moi si c'est un bon choix?

sandra

Pourquoi pas, je travaille pour FORGET FORMATION II depuis plusieurs années et je ne me plains pas, les gens sont cool, l'argent c'est bien aussi

clementine

Vous m'avez réconforté, j'ai lu des opinions sur FORGET FORMATION II et elles sont vraiment différentes, merci

Quelle est votre opinion, l'atmosphère de cette entreprise est stressante?

FORGET FORMATION II est en croissance! Ils recherchent maintenant Enseignant De La Conduite Groupe Lourd - ANGERS H/F pour la première fois.

FORGET FORMATION II n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Enseignant De La Conduite Groupe Lourd - MONTLUCON H/F.

FORGET FORMATION II Questions fréquentes