FRANCE HYGIENE

1030 CHEMIN DES SERRES, 26800 MONTOISON

Avis FRANCE HYGIENE

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez FRANCE HYGIENE ?

Que voulez-vous savoir sur FRANCE HYGIENE ?

Autour, toutes les sociétés liées offrent un taux de 600 € à 2600 €. Quel taux offre FRANCE HYGIENE?

Est-il vrai que FRANCE HYGIENE s'occupe de commerce de gros de vaisselle et de verrerie de ménage?

Est-il vrai que dans FRANCE HYGIENE, vous pouvez compter sur des revenus allant de 400 € à 4600 €, comme dans des entreprises similaires?

Si vous le savez, écrivez si vous pouvez compter sur ordinateur portable dans FRANCE HYGIENE? Je sais que les employés METRO Cash & Carry obtiennent quelque chose comme ça.

Est-ce que le poste de commercial est intéressant avec des perspectives d'évolutions? Il y a ordinateur portable?

Peut-être que quelqu'un a travaillé ici en tant que commercial? Si oui, je vous demande vos observations. Car maintenant le recrutement est en cours et je me demande si cela en vaut la peine.

Quelqu'un des employés de FRANCE HYGIENE est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

Offrez-vous également des carreaux de céramique?

jaques

Je travaille comme agent de maintenance. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans FRANCE HYGIENE?

julia

FRANCE HYGIENE se concentre sur l'employé. mutuelle sont très attractifs.

jaques

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

commerce de gros de vaisselle et de verrerie de ménage - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de FRANCE HYGIENE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Qu'est-ce que vous pensez sur le travail chez FRANCE HYGIENE? Est-ce que quelqu'un de vous peut me recommander cette société?

Qu'est-ce qui se passe à la société FRANCE HYGIENE, car je ne vois pas de nouvelles informations et je ne sais pas s'ils vont avoir un nouveau travail

De nouveau en Lyon ils recherchent Commercial. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Le 2021-12-04 une autre annonce de FRANCE HYGIENE est apparue. Ils cherchent à nouveau Commercial.

FRANCE HYGIENE Questions fréquentes