G K SERVICES

Thizy-les-Bourgs

Avis G K SERVICES

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise G K SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur G K SERVICES ?

réparation et l'entretien de machines-outils de découpe et de formage des métaux et de leurs accessoires fait-elle partie de G K SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en A I V SARL ATELIER INDUSTRIEL VINTEJO qu'en G K SERVICES ?

réparation d'outillages portatifs à moteur incorporé fait-elle partie de G K SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

Juste à côté de G K SERVICES se trouve MBARGO. Est-ce un lieu de travail plus stable que G K SERVICES? Je voudrais savoir

Les réparations express sont effectuées par G K SERVICES ou MECAMERCIER?

Cela m'intéresse quelle est la durée de la garantie des machines réparées?

G K SERVICES a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de la pandémie du coronavirus dans un endroit visible?

henri

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de G K SERVICES?

jessica

9 RUE JULES VERNE, 69240 THIZY LES BOURGS, ils ont déménagé il y a quelque temps.

henri

C'est très gentil à vous, merci !

Pouvez-vous m'aider? Connaissez-vous personnellement G K SERVICES? Savez-vous quelles sont des conditions du travail chez eux?

Avez-vous été employé chez G K SERVICES? Parlez honnêtement de cet employeur. Beaucoup de personnes attendent votre avis.

G K SERVICES Questions fréquentes