Avis GATEAU CREATEUR
site pas sérieux du tout et cher pour se que c'est !! le gâteau ne ressemble pas a celui de la photo du site et encore plus grave, annoncer 12/14 parts et finalement je pourrais faire que 10 part et encore!!! donc je vais devoir en racheter un autre ailleurs et dans l'urgence...
et cerise sur le gâteau , voici leur réponse Nous vous informons que l'image proposée sur le site est une photo de couverture et c'est plus de 12/14 parts d’où le résultat dans l'image.:
c'est se qu'on appele de la publicité mansongeaire...
Très bon commande parfaite gâteau proteger je vous recommande fortement trop beau gâteau aussi bon au goût le seul truc un peu trop cher
Comment GATEAU CREATEUR gère-t-elle l’équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle ?
Avez-vous des infos récentes sur GATEAU CREATEUR ? Il n'y a rien de nouveau sur le forum.
GATEAU CREATEUR ou COPPIN&CO : où vous sentiez-vous vraiment entendu(e) ?
Cartographie de GATEAU CREATEUR
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI