GATEAU CREATEUR

SIREN: 811730233 SIRET: 81173023300012 Téléphone: +33 7 77 77 05 48
Évaluation 3.8/5

Avis GATEAU CREATEUR

3.8

D'autres entreprises paient plus que GATEAU CREATEUR ?

Que voulez-vous savoir sur GATEAU CREATEUR ?

Date de l'expérience: 2022-12-02

site pas sérieux du tout et cher pour se que c'est !! le gâteau ne ressemble pas a celui de la photo du site et encore plus grave, annoncer 12/14 parts et finalement je pourrais faire que 10 part et encore!!! donc je vais devoir en racheter un autre ailleurs et dans l'urgence...
et cerise sur le gâteau , voici leur réponse Nous vous informons que l'image proposée sur le site est une photo de couverture et c'est plus de 12/14 parts d’où le résultat dans l'image.:
c'est se qu'on appele de la publicité mansongeaire...

Benjamin

Je pense que c'est puni par la loi non ? qu'avez vous fait ?

Date de l'expérience: 2021-12-30

Très bon commande parfaite gâteau proteger je vous recommande fortement trop beau gâteau aussi bon au goût le seul truc un peu trop cher

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise emploie plus de personnes? GATEAU CREATEUR ou l'entreprise EHPAD E MESQUITE A AUGUIN qui est à proximité ?

GATEAU CREATEUR a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la l'épidémie?

Est-il vrai qu'on est promu plus souvent en VIC SERVICES que dans GATEAU CREATEUR voisine?

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans GATEAU CREATEUR ou dans ST MICHEL AVRANCHES?

Où puis-je acheter des gâteaux produits par vous?

Bonsoir, si vous cherchez un travail, je vous recommande GATEAU CREATEUR. Je travaille dans cette entreprise depuis 3 ans

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en GATEAU CREATEUR dans cet aspect.

Est-ce que quelqu'un sait comment est le travail chez GATEAU CREATEUR ? Nous attendons de nouvelles entrées.

La branche de GATEAU CREATEUR de Chartainvilliers recherche un nouveau Chauffeur. Vérifiez si vous êtes en forme!

En GATEAU CREATEUR ils ont actuellement besoin de Pâtissier.

GATEAU CREATEUR Questions fréquentes