GE FRANCE

Boulogne-Billancourt
Finance et assurances

Avis GE FRANCE, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que GE FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur GE FRANCE ?

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans VINCI ENERGIE que dans GE FRANCE. C'est vrai?

tanguy

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme ingénieure en informatique dans GE FRANCE? C'est vrai?

melissa

C'est vrai GE FRANCE est une entreprise solide avec des traditions.

tanguy

Merci, je vais essayer ma main alors.

Le travail à distance a-t-il été introduit dans GE FRANCE pour la maladie?

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?

Pensez-vous d'envoyer votre CV pour la position de technicienne électronicienne?

Quelles sont vos motivations à travailler pour GE FRANCE dans ses logements à Boulogne-Billancourt ?

Avez-vous des clients exigeants? Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises, et comment est-il chez GE FRANCE?

Est-ce que quelqu'un sait combien peux-je gagner comme automaticienne? Quel est le salaire moyen chez GE FRANCE?

GE FRANCE recrute récemment pour des postes :

ELECTROMÉCANICIEN / ELECTROMÉCANICIENNE DE MAINTENANCE D'IN (H/F) (26k € a 30k €/an), TECHNICIEN / TECHNICIENNE DE BUREAU D'ÉTUDES EN CONCEPTION (H/F) (25k € a 32k €/an), Electromécanicien / Electromécanicienne de maintenance d'in (H/F)

Qu'est-ce que vous savez sur GE FRANCE ? Nous attendons toujours de nouvelles informations.

Voulez-vous devenir Technicienne De Maintenance Industrielle? Postulez pour ce poste à Belfort.

Voulez-vous devenir Monteuse-câbleuse? Postulez pour ce poste à Villebon-sur-Yvette.

GE FRANCE Questions fréquentes