GEMY VANNES

Automobile
Évaluation 3.3/5

Avis GEMY VANNES

3.3

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise GEMY VANNES ?

Que voulez-vous savoir sur GEMY VANNES ?

Mona
Date de l'expérience: 2024-04-19

Longue attente au tel et jamais de réponse
. Très mauvais suivi toujours trop de mlnde

Laura
Date de l'expérience: 2024-03-14

Les utilisateurs expriment une grande déception envers GEMY VANNES, mentionnant des retards de livraison, un manque de communication, des diagnostics incorrects et un service client insatisfaisant. Avez-vous eu des expériences similaires avec d'autres concessionnaires automobiles ? Comment pensez-vous que GEMY VANNES pourrait améliorer son service clientèle et sa communication avec les clients ?

Axelle
Date de l'expérience: 2023-10-04

Cette offre d'emploi pour un graphiste confirmé chez GEMY VANNES semble très intéressante. Le poste propose une variété de tâches, notamment la réalisation de supports graphiques, de vidéos et de photos. On peut supposer que cela offre de nombreuses opportunités pour être créatif et travailler sur différents projets. De plus, l'offre mentionne que cette est un création de poste, ce qui suggère que l'entreprise est en pleine expansion. Quelles sont les perspectives d'évolution professionnelle au sein de l'entreprise GEMY VANNES pour un graphiste confirmé ?

Sylvain F
Date de l'expérience: 2023-01-24

Que dire à part que une fois que vous avez acheté votre véhicule vous devenez insignifiant pour eux. Entre les délais de livraisons avec plusieurs mois de retard sans aucune nouvelle, même si votre activité en dépend. Vous appelez et on ne répond jamais. Ensuite ne parlons pas de la vente de garantie ou ils savent très bien que vous en serez exclu de part votre profession. Donc le seul mot qui me vient c'est le dégoût. Bref à fuir. J'en ai parlé avec des collègues et je ne suis pas le seul à avoir cet avis.

Matteo

Depuis combien de temps avez vous constaté que ce garage ne répondra jamais a vos attentes étiez vous a votre première experience chez eux ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2023-01-24

Tout à fait d'accord

Yohan

Si vous ne nous donnez pas les fondements de cet avis négatifs que vous déposé sur eux comment vous croire dans ce cas ?

M...
Date de l'expérience: 2021-09-13

Lamentable, pas sérieux, pas professionnel

Parce que je pense pareil.

Adeline

Continuent ils toujours a proposer leur service Médiocre a leur clientèle ?

Marlo
Date de l'expérience: 2021-09-13

Deux heures et demie pour passer la voiture à la valise... pour faire un diagnostic qui n'est pas le bon... Et en plus, ils ont oublié de remettre le bouchon du réservoir d'huile... Lamentable !!!! Manque de sérieux et de professionnalisme

Sarah
Date de l'expérience: 2019-06-26

J’ai travaillé chez Groupe GEMY comme une Assistante de direction pendant 4 ans. Les employés sont traités équitablement et les politiques sont très indulgentes. De plus, la remuneration est tres competitive.

Envisagez-vous d'embaucher plus de personnes dans ce département Automobile chez GEMY VANNES a Vannes au cours des six prochains mois? Je vous remercie pour chaque reponse

Vans quelles entreprises vendent mieux, GEMY VANNES ou AG AUTOSPORT? Faites le moi savoir

Y avait-il un cas dans GEMY VANNES?

hugo

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer adjoint de direction sur 3800?

ambre

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 600.

hugo

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

Pensez-vous de poser votre candidature pour obtenir la position d' adjoint de direction dans notre entreprise? N'attendez plus, nous recrutons du 2021-01-09.

Existe-t-il un chemin de promotion plus transparent dans GEMY VANNES que dans AUTO VANNES?

Je vous invite à visiter le profil de l'entreprise de GEMY VANNES
Récemment, ils ont ajouté un nouveau poste
chef
Peut-être que cela vous intéressera également?

En plus de vendre des voitures et des camionnettes, GEMY VANNES achète également des véhicules?

Jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, GEMY VANNES a-t-elle un problème avec cela?

Bonsoir. J'aimerais savoir combien les gens peuvent gagner chez GEMY VANNES. Savez-vous qu'ils recrutent actuellement?

Bonjour, est-ce que vous pouvez me donner des infos comment va GEMY VANNES? La position de comptable a retenu mon attention, savez-vous qu'ils recrutent?

GEMY VANNES recrute récemment pour des postes :

MÉCANICIEN / MÉCANICIENNE AUTOMOBILE (H/F) (36k € a 45k €/an), Mécanicien / Mécanicienne automobile, TECHNICIEN/NE PEUGEOT RAPIDE - APRÈS VENTE AURAY (H/F) (24k €/an)

La branche de GEMY VANNES de Laval recherche un nouveau Responsable Atelier F/H. Vérifiez si vous êtes en forme!

GEMY VANNES n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Carrossier.

GEMY VANNES Questions fréquentes