GENERAL CONSEIL

Rueil-Malmaison
Finance et assurances

Avis GENERAL CONSEIL, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de GENERAL CONSEIL ?

Que voulez-vous savoir sur GENERAL CONSEIL ?

Quelle entreprise offre un plus grand développement professionnel, MADAME COLETTE BESSIEUX ou GENERAL CONSEIL?

Dans GENERAL CONSEIL, le travail d'un agent ou d'un courtier est plus rentable?

Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans GENERAL CONSEIL?

C'est agréable d'obtenir "mutuelle" d'une entreprise, MEUNIER SA l'assure aux employés. GENERAL CONSEIL aussi?

Le taux de salaire de 800 € à 4200 € est dans des entreprises similaires dans la région. Alors, qu'y a-t-il dans GENERAL CONSEIL?

justine

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme assistant social? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

marina

Actuellement, GENERAL CONSEIL n'effectue aucun processus de recrutement.

justine

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Si vous cherchez un emploi de toute urgence, cela devrait vous intéresser: acheteur public, pôle Ressources et Modernisation, service des Marchés, des Affaires Juridiques et de la Documentation, sous l’autorité du Chef de service, organiser et piloter une stratégie pour les achats du Département, alliant performance économique et sécurité juridique : définir et proposer une stratégie d’achats permettant d’atteindre des objectifs d’économies, de qualité et d’efficience,  Mettre en place la cartographie des achats du Département et analyser les pratiques existantes,  Identifier les segments d'achats prioritaires, proposer des objectifs de performance associés, évaluer l'atteinte de ces objectifs

Si vous êtes intéressés par des opportunités de développement au travail, je veux vous inviter à notre société a Creuse pour CHARGE EN INSERTION PROFESSIONNELLE (H/F).!

Quelqu'un a-t-il travaillé en tant que directeur dans l'entreprise GENERAL CONSEIL ? Vous pouvez dire quelque chose sur les conditions générales de travail?

N'hésitez pas à envoyer votre CV chez nous - GENERAL CONSEIL de Rueil-Malmaison. https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=9108304a735ac88f&fccid=3c4658f2fdebc6a0&vjs=3

Pensez-vous que c'est difficile d'obtenir un emploi chez GENERAL CONSEIL sans la connaissance de l'anglais? Quelles sont vos opinions? J'attends vos commentaires, merci.

Il est courant que les recruteurs ne soient pas professionnels. Existe-t-il un tel problème dans GENERAL CONSEIL?

Savez-vous quelque chose sur GENERAL CONSEIL , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'employés? Et certains sont intéressés par l'emploi chez eux.

GENERAL CONSEIL Questions fréquentes