GENIWATT

3 RUE JOSEPH CHOLET, 44100 NANTES
Ingénierie et architecture

Avis GENIWATT, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez GENIWATT ?

Que voulez-vous savoir sur GENIWATT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

C'est bien quand une entreprise offre des suppléments non salariaux. En VMH ASITIX, ils obtiennent ordinateur portable, en GENIWATT aussi?

GENIWATT ou LES HAUTS DE CRECHES utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

l'information cartographique et spatiale fait-elle partie de GENIWATT? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que GENIWATT s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

Il y a une bonne ambiance à Nantes,une équipe jeune et joyeuse, toujours prête à vous aider. Par contre, il faut parler en anglais.

GENIWATT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Pour notre siège à Nantesavec la langue anglais,nous cherchons des gens.

Bonjour, quels sont les critères de recrutement pour le poste de technicien ?

Le salaire dans des entreprises similaires de la région va de 200 € à 6000 €. Combien pouvez-vous retirer en GENIWATT? Partagez vos expériences s'il vous plaît

patrick

Je travaille comme electromécanicien. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans GENIWATT?

l'information cartographique et spatiale - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de GENIWATT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Combien de temps va durer le recrutement chez GENIWATT?

La discussion sur les conditions chezGENIWATT n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose? Nous attendons toujours de nouvelles infos.

GENIWATT est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Dessinateur pour la première fois.

GENIWATT recrute actuellement pour le poste de Business Developer. C'est peut-être toi?

GENIWATT Questions fréquentes