GEOCOTON

53 AVENUE VICTOR HUGO, 75116 PARIS
SIREN: 602019903 SIRET: 60201990300049
Ingénierie et architecture

Avis GEOCOTON

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise GEOCOTON ?

Que voulez-vous savoir sur GEOCOTON ?

Mélanie
Date de l'expérience: 2019-07-19

L'ambiance était assez cool, tous les équipiers était sympa. Sa faisait plutot une ambiance de jeune. Contact avec les clients, travail d'équipe, bonne écoute entre les différents hiérarchies, modèle de management moderne

Est-il vrai que GEOCOTON s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

Est-il vrai que GEOCOTON s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en GROUPE ELEVEN ou en GEOCOTON?

J'ai entendu dire que l'information cartographique et spatiale est l'un des domaines d'activité de GEOCOTON. Quelqu'un peut le confirmer?

Vous ne savez pas si LA REDOUTE offre carte carburant? Je sais que GEOCOTON le donne depuis longtemps.

Des entreprises similaires à proximité paient entre 200 € et 6700 €. Et combien on peut obtenir dans GEOCOTON? C'est aussi bien?

Bonjour, est-ce que qqn de vous sait quel est le salaire au début dans l'entreprise GEOCOTON? Merci d'avance.

GEOCOTON a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de virus SARS-CoV-2

GEOCOTON recrute récemment pour des postes :

CONTROLE GESTION F/H, INGENIEUR D'AFFAIRES INTERNATIONALES F/H (50 000 € - 70 000 € par an)

De nouvelles personnes pensent à trouver un emploi chez GEOCOTON. Faites-nous savoir s'il vaut la peine de travailler chez cet employeur.

GEOCOTON Questions fréquentes