GEORGES TECH

10 RUE DE PENTHIEVRE, 75008 PARIS 8
SIREN: 820648830 SIRET: 82064883000025
Arts, culture et divertissement

Avis GEORGES TECH, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise GEORGES TECH ?

Que voulez-vous savoir sur GEORGES TECH ?

l'édition de logiciels utilitaires fait-elle partie de GEORGES TECH? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'édition de logiciels utilitaires est l'un des domaines d'activité de GEORGES TECH. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous peut-être s'ils donnent mutuelle dans GEORGES TECH ainsi qu'en FDJ? Merci

Est-il vrai que GEORGES TECH s'occupe de l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique?

À votre avis, GEORGES TECH ou RESTOPOLITAN offre un meilleur niveau de service?

Quelles entreprises à Lyon vous proposent la mutuelle ?

Beaucoup de gens pensent qu'il est important de maîtriser excel peu importe votre métier, qu'en pensez vous ?

J'ai entendu parler que le processus de recrutement au poste de développeur fullstack au sein de GEORGES TECH est long et difficile, est-ce que c'est vrai ? Pourriez-vous partager quelques conseils comment réussir à décrocher ce job ? Merci par avance

bertrand

Je travaille comme assistant manager et je gagne 500. Est-ce que GEORGES TECH est meilleure à cet égard?

Toutes les entreprises similaires à proximité proposent un taux de 300 € à 7200 €. Est-ce moins que GEORGES TECH offre-t-elle?

Toutes les recrues ont-elles des chances égales ici? Plutôt le népotisme règne?

Est-ce que GEORGES TECH verse le salaire à temps?

Quels postes au sein de GEORGES TECH sont les plus à risque de contracter un virus?

GEORGES TECH recrute récemment pour des postes :

UX / Interaction Designer, Partnership Manager, Traffic Manager

Un bon changement sur le marché du travail peut commencer maintenant. Ajoutez une opinion sur GEORGES TECH en tant qu'employeur. Pensez-vous qu'il vaut la peine de prendre un travail dans cette entreprise?

GEORGES TECH Questions fréquentes