Avis GEOSAT

Quelqu'un sait si GEOSAT propose des programmes d'incitation aux employés?
Est-ce que GEOSAT emploie des personnes pour l'apprentissage du rôle du vendeur d'équipement audiovisuel?

Que voulez-vous savoir sur GEOSAT ?

Romain

Geosat est une bonne entreprise pour se faire la main, malheureusement il faut vraiment sortir du lot pour espérer une évolution de carrière. Le cadre, les formations ainsi que le matériel est nickel .

avantages

On voit du pays

inconvéninets

On voit du pays

Emeline
@Romain

L'équipe aide des nouveaux ?? J'attends la réponse

hugo
@Romain

Quelqu'un peut cela confirmer ?

À votre avis, est -ce que GEOSAT peut-elle offrir un salaire compris entre 600 € et 3300 €, comme le font des entreprises similaires?
Pourriez-vous dire est-ce que GEOSAT a carte carburant ainsi que EIFFAGE SERVICES?
L'entreprise GEOSAT suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?
Peut-on commander du matériel audiovisuel en ligne dans GEOSAT?

Laisser un commentaire à propos de GEOSAT

temps plein, CDD et carte carburant m'intéressent! Recommandez-vous GEOSAT a Nantes?.
Nous avons besoin de votre opinion honnête sur cet employeur GEOSAT a Châlons-en-Champagne? Il propose temps plein, CDD et carte carburant?
À quel salaire puis-je m'attendre en tant que géomètre topographe? Merci
andréa
Quant à géomètre, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de GEOSAT ?
Est-il vrai que GEOSAT s'occupe de commerce de détail d'appareils audio et vidéo?
En tant que géomètre dans GEOSAT j'ai des nombreuses avantages, p.ex mutuelle.
Vous savez quelque chose de nouveau sur la entreprise GEOSAT , car vous n'ajoutez rien sur eux. Comment est la situation actuelle?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise GEOSAT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Est-ce que quelqu'un de GEOSAT, pourrait donner plus de détails sur cette offre: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/6412747
Offres d'emploi récemment ajoutées en GEOSAT
Chargé d'affaires Topographie F/H - Chargé d'affaires, technico-commercial (H/F), Administrateur Réseaux F/H - Système, réseaux, données (H/F)
Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans PRESENCE AUDIO CONSEIL que dans GEOSAT?
Est-ce que GEOSAT a une page Twitter?
Oui, GEOSAT a sa page sur Twitter: geosat_albi
L'entreprise a recruté 81 fois en 1 mois.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans GEOSAT sont: mutuelle, carte carburant
technicien est le poste le plus souhaitable dans GEOSAT. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
La position Technicien dans GEOSAT est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!
Ceci est un autre processus de recrutement dans GEOSAT et une autre chance de devenir Directeur.
GEOSAT recrute une nouvelle fois pour le poste Directeur. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Les employés GEOSAT croient-ils au succès de l'entreprise ?
Les employés GEOSAT retrouvent-ils leur enthousiasme au travail ?

Avis sur les produits GEOSAT
Comment vos produits ou services tarifaires de GEOSAT ?

Gains dans la position de technicien chez GEOSAT - exigences typiques : techniques pédagogiques, techniques de communication, procédures de maintenance de systèmes d'information, offre typique : carte carburant, mutuelle, pour plus d'informations, vous pouvez consulter notre site internet : www.geo-sat.com. On gagne combien ici ?