GFA DU DOMAINE DE LA ROLLIERE

Livron-sur-Drôme
Agriculture

Avis GFA DU DOMAINE DE LA ROLLIERE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise GFA DU DOMAINE DE LA ROLLIERE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur GFA DU DOMAINE DE LA ROLLIERE ?

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans GFA DU DOMAINE DE LA ROLLIERE ou dans SIGALAS RABAUD SA?

Il y a combien de personnes dans l'équipe de GFA DU DOMAINE DE LA ROLLIERE et combien de personnes en DOMAINE DU CLOS FRANTIN SOC?

Est-il vrai que GFA DU DOMAINE DE LA ROLLIERE s'occupe de production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles?

Est-ce quelqu'un des employés de GFA DU DOMAINE DE LA ROLLIERE est-il mis en quarantaine en raison de la la pandémie? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

Je voudrais demander si le travail dans GFA DU DOMAINE DE LA ROLLIERE implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans LA COTE DOREE?

Quel est votre poste prefere dans le departement de Agriculture??

joseph

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme ouvrière agricole? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

laura

Actuellement, GFA DU DOMAINE DE LA ROLLIERE n'effectue aucun processus de recrutement.

joseph

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de GFA DU DOMAINE DE LA ROLLIERE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelle saison est le plus de travail sur la culture du raisin?

Bonsoir, est-ce que qqn de vous peut me dire si GFA DU DOMAINE DE LA ROLLIERE accepte aussi des étudiants?

Est-ce que chez GFA DU DOMAINE DE LA ROLLIERE les employés sont bien appréciés et cela vaut-il la peine de travailler là-bas? Dites-nous. Votre honnêteté change le marché du travail.

GFA DU DOMAINE DE LA ROLLIERE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 154CNBWOuvrier Viticole : Épamprage Et Relevage De La Vigne (H/F).

GFA DU DOMAINE DE LA ROLLIERE Questions fréquentes