Avis GGP HOLDING

Des stages chez GGP HOLDING sont-ils bien payés ?
Vous êtes à la recherche d'employés expérimentés dans l'industrie de la tenue?

Que voulez-vous savoir sur GGP HOLDING ?

martine
Je suis employé comme directeur mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans GGP HOLDING et sont-elles rémunérées?
thierry
Hé, en travaillant comme directeur, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.
martine
Au moins cela, Grand merci beaucoup.
Gérez-vous des sociétés de portefeuille?
Avez-vous des clients exigeants? Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises, et comment est-il chez GGP HOLDING?
Partagez votre l'expérience du travail dans l'entreprise GGP
Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose sur le travail chez GGP? Nous attendons vos opinions!

Laisser un commentaire à propos de GGP HOLDING

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise GGP HOLDING. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

GGP HOLDING est une entreprise
GGP HOLDING est en croissance! Ils recherchent maintenant RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (h/f) pour la première fois.
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (h/f) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans GGP HOLDING.
GGP recherche RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (h/f). La description des tâches peut être trouvée ici.