GINZA

Mérignac
Restaurants et services alimentaires

Avis GINZA, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de GINZA ?

Que voulez-vous savoir sur GINZA ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de GINZA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que GINZA s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Dans les entreprises ayant un champ d'activité similaire, on gagne généralement de 600 € à 3200 €. Et à quoi cela ressemble-t-il dans GINZA?

Les employés de LE TAJINIER reçoivent voiture de service. Les personnes travaillant dans GINZA peuvent-elles compter sur quelque chose comme ça?

Cela m'intéresse beaucoup de savoir quelle entreprise est mieux gérée? GINZA ou PLANETE JEANS à proximité?

Si vous voulez travailler chez GINZA, il faut avoir une bonne connaissance du japonaise.

Salaire très élevé, l'autonomie, bien formé. Confiance entre les équipiers, l'ambiance à Mérignac parfaite. J'ai beaucoup appris et développé mes compétences en Restaurants et services alimentaires.

Quelle est votre expérience de travail comme cuisinière? Mon travail actuel commence à m'ennuyer, l'équipe est déséquilibrée, aucune motivation. Est-ce que c'est bien ici ou ne vaut-il pas la peine d'essayer? Il s'agit d'une succursale à Mérignac.

Salut, est-ce que qqn travaille chez GINZA? Savez-vous qu'ils recrutent aussi des gens qui ne parlent pas d'anglais? Merci d'avance pour votre commentaire.

GINZA recrute récemment pour des postes :

Employé polyvalent

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezGINZA ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des nouveaux employés. Votre opinion est importante!

GINZA a rendu disponible Serveur à nouveau le 2022-03-14.

Êtes-vous de Wasquehal? Participez au premier recrutement chez Serveur à GINZA.

GINZA Questions fréquentes