Avis GOJOB

La société a été notée 48 fois avec la dernière note le 2020-12-23 12:03:30 avec la moyenne 3 étoiles
Oui

Manutentionnaire

Mohamed
@Oui

Je n'ai pas vu une offre d'emploi pour un poste de manutentionnaire. Où puis-je en trouver ?

2ans

2ans

Margot
@2ans

Travaillez-vous 2 ans chez GOJOB ?

Laura

Beaucoup de missions en logistique plutot bien payées, on peu faire un acompte direct depuis l'appli franchement c top ! Et les gens qui s'occuppent de moi sont tjrs près a aidé ou donné des conseils.Et ya moyen de faire du biff en plus si tu connais des gens sérieu qui veulent travailler avec gojob. je recommande à 100% !

Pros

nombre de missions, acompte sur l'appli

Nina
@Laura

est-ce une solution pratique?

Enzo

Salut tout le monde, pourriez-vous me raconter quelques choses à propos de l’agence de l’emploi Gojob? Je suis intéressé par une filiale de la ville Monteux. Avez-vous l’obtenu l'emploi grace à cette institution?

Ceci est un autre processus de recrutement dans GOJOB et une autre chance de devenir Préparateur De Commandes.
Un autre recrutement pour Magasinier est en cours dans GOJOB.
La branche de GOJOB de Montluçon recherche un nouveau Distributeur H/f #Gojob. Vérifiez si vous êtes en forme!
Un autre recrutement pour Chauffeur est en cours dans GOJOB.

Actuellement, de nombreux employés travaillent à distance. Ce qui est associé à de nombreuses difficultés techniques. Les changements nécessitaient souvent d'adapter le système de travail aux nouvelles conditions. Il est également courant que les départements informatique et RH aient dû combiner leurs travaux. De plus, selon l'enquête « seuls 28 % des services IT se sentent extrêmement bien préparés à répondre aux besoins des collaborateurs dansl’après-Covid-19.» Heureusement, je n'ai pas été obligé de travailler à distance
christian
est-ce bien ???
Chez GOJOB, au début vous pourriez gagner 1736 € par mois. Langue étrangère requise.

Laisser un commentaire à propos de GOJOB

Les chercheurs d'emploi se trouveront dans ces 8 secteurs. Ce sont les métiers de la santé, les métiers sociaux, les métiers de l'esthétique, les métiers de l'éducation, les métiers de la distribution, les métiers de l'immobilier, les métiers de la restauration, les métiers du BTP. Ce sont les prévisions pour les années 2021-2022. Je ne pense pas que les restaurants recherchent des employés.
william
pendant les vacances
L'entreprise offre un salaire moyen de 1806 par mois.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans GOJOB sont: mutuelle, remboursement transport, plan d'epargne, salle de sport, tickets restaurants, voiture de fonction, carte carburant, voiture de service, ordinateur portable, plan epargne
L'entreprise opère dans l'industrie Ressources humaines
chef est le poste le plus souhaitable dans GOJOB. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
La surmortalité touche Secondigny. Le nombre de morts augmente tout le temps. Dans l'entreprise des pompes de funèbres le téléphone ne cesse pas de sonner. C'est l'effet de l'épidémie de covid-19. Le nombre de morts se répand dans tout le pays. tout devrait être incinéré
maëlle
pourquoi dites-vous comme ça ?
Où puis-je commander une application Web? GOJOB ou SILAE?
GOJOB est-elle prête à ce que la situation liée à la pandémie du coronavirus ne se termine pas bientôt?
Huawei lance de production en Grand Est. C'est la première usine hors de la Chine. Huawei investit 200 millions d'euros. Ils envisagent de créer jusqu'à 500 emplois. La majorité des employés seront Français. C'est une bonne information pour l'économie française. super, il y aura des nouveaux emplois
pascal
on va voir
Le sondage effectué en ligne par Diffusis France montre que les Français changent leurs habitudes de consommation. Ce résultat est dû à la situation actuelle. Les soldes d'hiver 2021 auront différentes que des années précédentes. Beaucoup de personnes feront ses achats en ligne ou bien soit en ligne soit dans un magasin. Peu de gens choisissent les ventes en magasin. J'attendais les soldes!
dominique
Qui ne les aime pas ?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise GOJOB. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Presque la moitié de jeunes diplômés ne peuvent pas trouver un emploi six mois après avoir décroché son diplôme bac +5. Avant le Covid-19 une personne sur 4 n'avait pas un travail. Pourtant, la situation a considérablement changé. Je sais quelque chose à ce sujet : (
maxence
C'est la vie !
Les Français passent la plupart de leur temps à des réunions inutiles et à répéter des tâches précédemment accomplies par leurs collègues. La pandémie a changé l'organisation du temps de la plupart des travailleurs. De plus, le télétravail ne fait qu'augmenter ce temps. Je n'ai pas remarqué que mon travail était inutile.
inès
il faut changer de métier
En Europe, on observe le recul de la production automobile. Cette situation touche aussi la France. La plus grande chute à savoir -47 %, a noté la France. Néanmoins, il ne faut pas soucier parce que cela est provoqué par la délocalisation de la fabrication de plusieurs modèles à succès. La France comme d'habitude en premier lieu des pertes. Félicitations Monsieur le Président.
fanny
mais il prend des décisions qui affectent l'économie
La lutte contre la pandémie dure depuis de nombreux mois. Cependant, un vaccin contre le covid-19 est à court terme. Cela ne veut pas dire que le processus sera facile. Le vaccin doit être conservé à -70 ° C. Il augmente donc considérablement la production de la glace carbonique dans laquelle il sera transporté. je ne peux pas d'attendre
aurelie
pareil pour moi : )
On se pose une question si la production des médicaments en France n'est pas trop chère. La crise sanitaire nous montre de nouveaux problèmes. Tout en produisant des molécules et des principes actifs en Asie, nous devenons totalement dépendants de pays comme l'Inde et la Chine. Donc le président veut introduire une stratégie "reconquête de souveraineté sanitaire et industrielle". sérieusement? ils le font maintenant
aurélie
car ils pourraient ne pas nous les livrer un jour
On entend toujours parler des problèmes avec la régularisation des plateformes de chauffeurs VTC ou livreurs à vélo. Ces plateformes gagnent en popularité en revanche la situation des salariés n'est pas bonne. Maintenant, les discussions concernent le salaire minimum et les heures de travail maximales. Je ne peux pas imaginer ma vie sans uber.
quentin
Je préfère payer un chauffeur de taxi normal...

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez GOJOB. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez GOJOB

L'État est prudent quant à l'ouverture de secteurs individuels. L'un d'eux sont des stations de ski. Comme on a été décidé, ils resteront fermés à Noël. Cette décision n'a pas été bien accueillie par les entrepreneurs. Les vacances de Noël génèrent une grande partie des revenus tout au long de l'année. qui pense aux vacances maintenant?
david
ma femme et mes enfants : )
Le réconfinement dure jusqu'à 1er décembre. Mais le ministre de sport envisage que la fermeture des salles de sport sera prolongée jusqu'à janvier 2021. Beaucoup de gens dans ce milieu s'opposent à cette décision. On craint que la plupart des salles de sport ne fassent faillite. Il ne faut pas oublier qu'il est possible de faire de sport dans un rayon de 1 km autour de son domicile. nous allons tous faire faillite
matthieu
c'est l'avantage d'être salarié : )