GOKINESIO

Sausset-les-Pins
Soins de santé

Avis GOKINESIO

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez GOKINESIO. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur GOKINESIO ?

Ils disent que le recrutement dans GOKINESIO est légèrement plus difficile que dans ST JULIEN ST JULIEN. Est-ce vraiment le cas?

Il y a combien de personnes dans l'équipe de GOKINESIO et combien de personnes en MADAME JULIA STRAVATO?

Nous avons également SIAMED XPRESS, la question du changement ressemble-t-elle à GOKINESIO?

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à coronavirus seront entreprises dans GOKINESIO? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

sophie

Qui siège actuellement au conseil d'administration de GOKINESIO?

lou

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez http://www.gokinesio.fr/ GOKINESIO.

sophie

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

Bonsoir, savez-vous que GOKINESIO recherche des candidats? Quelles sont des compétences utiles pour obtenir le travail dans cette entreprise? Merci pour des infos.

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail chez GOKINESIO! Avez-vous de nouvelles actualités sur le travail? Votre opinion compte!

GOKINESIO Questions fréquentes