ARTUS COM

4 RUE GIRARD, 93100 MONTREUIL
Ressources humaines

Avis ARTUS COM, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ARTUS COM pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ARTUS COM ?

Carla
Date de l'expérience: 2019-07-22

Il y a beaucoup d'offres intéressantes, j’ai réussi à me faire engager pour quelques missions qui se sont bien passées, après ma reconversion professionnelle je reviendrai surement vers eux si nécessaire

Que pensez-vous, est-ce que ARTUS COM a une chance d'obtenir un salaire entre 300 € et 3700 €, comme dans les entreprises similaires?

Mutavie a un add-on très encourageant (voiture de fonction), comment est en ARTUS COM?

Vous ne savez pas si ARTUS COM, comme LES JACKS répare également les articles qu'elle vend?

mael

Comment est le recrutement pour le poste chef ici? Difficile d'y accéder?

Est-ce que les infographistes peuvent solliciter la coopération avec vous?

Quel est le processus de recrutement chez ARTUS COM? Dites quelque chose de plus.

ARTUS COM recrute récemment pour des postes :

Dessinateur-projeteur industriel / Dessinatrice-projeteuse industrielle en mécanique (H/F), Chargé de projet industrialisation (H/F), Techniciens SAV H/F

Bonsoir, est-ce que quelqu'un veut partager son l'expérience de la coopération avec l'entreprise ARTUS COM? J'attends votre commentaire.

Est-ce que l'un des utilisateurs est employé dans cette entreprise? Écrivez ce que vous savez sur ARTUS COM , votre commentaire compte!

ARTUS COM Questions fréquentes