AUCY

LECHAUD, 01300 BELLEY
Location de logements

Avis AUCY, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise AUCY travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur AUCY ?

Salomé
Date de l'expérience: 2019-07-26

Dans cette entreprise j'y ai effectué de nombreuses taches comme l'encaissement la réception des livraisons, le pain il y avait vraiment une super ambiance, j'ai bénéficié d'une bonne formation! Possibilitées d'évolution et rythme de vie satisfaisante.

C'est bien que BNL EUROLENS offre "mutuelle". Vous ne savez pas si l'entreprise AUCY a également ce privilège?

Avez-vous entendu parler de LE CHAUDRON DU DAGDA, situé près de AUCY? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

AUCY se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant la pandémie? Comment se soucient-ils d'eux?

Si vous le savez, écrivez si vous pouvez compter sur mutuelle dans AUCY? Je sais que les employés MAPEI FRANCE obtiennent quelque chose comme ça.

Quelqu'un peut me donner des informations sur le travail dans cette entreprise? Je suis vraiment interessé par obtenir la position de vendeur chez eux.

AUCY recrute récemment pour des postes :

PRÉPARATEUR DE COMMANDE (H/F), CHEF DE PRODUITS (H/F)

Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Écrivez comment est le travail chez Groupe d’aucy , avez-vous de l'expérience?

AUCY Questions fréquentes