SOS

Issy-les-Moulineaux
SIREN: 807701974 SIRET: 80770197400014 Téléphone: +33 4 77 73 01 99

Avis SOS, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SOS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SOS ?

QUENTIN
Date de l'expérience: 2021-04-02

J'ai travaillé chez Groupe SOS

Environnement de travail agréable, équipe très soudée. Rythme de travail soutenu mais toujours avec beaucoup de bienveillance et d'enthousiasme. J'ai beaucoup appris pendant mon stage au GROUPE SOS Pulse.
Beaucoup de projets à gérer simultanément, ce qui peut parfois se recouper vis à vis des deadlines.

Grégory

Combien de temps a-t-il duré votre stage ?

Cassandra

Les salariés vous ont-ils aidé ?

Melissa
Date de l'expérience: 2019-07-26

Le groupe a désormais 18.000 salariés mais il a gardé son âme entrepreneuriale : les projets se montent vite, les carrières peuvent avancer vite, avec plus de prise d'initiative que dans tous mes autres jobs précédents.

J'ai entendu dire que montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de SOS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que SOS s'occupe de montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques?

À côté, il se trouve l'enreprise 2FPCO, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezSOS?

la maladie a-t-elle entraîné des changements dans SOS?

Voyez s'il vous plait la meilleure offre: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=b569a7ed4dbeba9d&fccid=ef6d129ebe5a4fd6&vjs=3

Les employés de l'entreprise SOS reçoivent-ils mutuelle en tant qu'employés de DOMICILE CLEAN?

Est-il vrai que SOS s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?

Bonjour, j'habite à Pompey, je cherche un emploi ici. Pensez-vous qu'il est possible de gagner minimum de 2500 euros par mois en tant qu' educateur?

J'ai trouvé une offre d'emploi qui m'intéresse sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=08392501aa2870cb&fccid=ef6d129ebe5a4fd6&vjs=3 publiée 2020-07-28. Est-ce qu'ils cherchent également des étudiants sans expérience ?

Avez-vous besoin d'un emploi comme responsable rh? Voudriez-vous travailler dans une équipe composée de créatifs connaissant la mission de l'entreprise?

Est-ce que SOS offre un salaire similaire à 700 € et 3200 €, comme les autres entreprises de cette industrie?

Est-ce que le recruteur de l'entreprise SOS est-il arrivé en retard pour un entretien ?

Si vous cherchez le travail au poste de gestionnaire paie, je peux vous recommander cette entreprise.

SOS recrute récemment pour des postes :

Chauffeur / Chauffeuse de poids lourd (H/F), Opérateur / Opératrice de ligne de conditionnement, CHEF DE SERVICE (H/F) (100k € a 125k €/an)

Les gens qui veulent travailler comme accueillant d'enfants, veuillez postuler sur https://fr.jooble.org/desc/-3644854782756875151.

Qu'est-ce que les personnes qui cherchent un emploi chez SOS devraient savoir sur cette entreprise? Avez-vous des conseils ou des astuces pour elles? Ajoutez une opinion, aidez les autres à prendre une décision.

Ceci est un autre processus de recrutement dans SOS et une autre chance de devenir Medecin Coordonnateur.

Position Medecin Coordonnateur dans SOS est disponible à nouveau!

SOS Questions fréquentes