GXP FRANCE

L’expérience de l’utilisateur avec GXP FRANCE n’est pas vérifiée
21 QUAI DES MINES, 59300 VALENCIENNES
L’expérience de l’utilisateur avec GXP FRANCE n’est pas vérifiée

Avis GXP FRANCE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise GXP FRANCE.

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de GXP FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur GXP FRANCE ?

Quelle entreprise répondra davantage à mes attentes financières GXP FRANCE ou RESOLVE?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil GXP FRANCE?

Comment est maintenant le travail chez eux sur un poste ordinaire? Car depuis longtemps, il n'y a aucunes actualités sur GXP FRANCE.

Est-il possible de signaler divers problèmes à GXP FRANCE?

Est-ce que vous voulez obtenir la position d'assistant administration des ventes? Saisissez votre chance! Nos exigences:6 mois - exigéCette expérience est indispensable, bac+2 ou équivalents gestion relation client Cette formation est indispensable Votre responsabilité:assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale GOOD BUSINESS  - 59 - ANZIN- assistanat de la Direction - Gestions du suivi des courriers administratifs, comptables et commerciaux - être l'interface entre la direction et les différents membres des équipes - réaliser une...CDD  - Temps plein Publié il y a 23 jours CDDTemps plein, attaché commercial / Attachée commerciale sédentaire TEAM EX  - 59 - DOUAIAu sein d'une équipe de commerciaux sédentaires et itinérants, vous réalisez : * la prospection téléphonique auprès des professionnels, * l'élaboration des devis et la transformation en commandes,...CDI  - Temps plein Publié il y a 9 jours CDITemps plein

Devez-vous parler l'anglais ou l'allemand dans votre travail? Quelqu'un de vous peut me donner plus d'infos sur cette offre d'emploi? https://www.indeed.fr/company/Salola-Environnement/jobs/Technico-[Commercial](/job/commercial)-Sud-Ouest-e3e6f8b8b579dd30?fccid=4aadc85ecdadb625&vjs=3

Êtes-vous de Valenciennes? Participez au premier recrutement pour le poste de Assistant Administration Des Ventes chez GXP FRANCE.

Chez GXP FRANCE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Commerciale.