H & R EXPERT RECRUTEMENT

SIREN: 538825852 Téléphone: +33 6 77 37 14 77
stephane@hr-recrutement.com
L’expérience de l’utilisateur avec H & R EXPERT RECRUTEMENT n’est pas vérifiée

H & R EXPERT RECRUTEMENT avis

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise H & R EXPERT RECRUTEMENT.

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de H & R EXPERT RECRUTEMENT ?

Que voulez-vous savoir sur H & R EXPERT RECRUTEMENT ?

Date de l'expérience: 2023-03-30

Pour les personnes structurées et motivées , tres bonne rémunération et flexibilité le tout dans une ambiance sympa

Lauriane

Y'a t'ils une bonne communication entre les patrons et les employés dans cet entreprise ?

Saviez-vous que AJ CONSEIL donne aux employés mutuelle? Et H & R EXPERT RECRUTEMENT?

Date de l'expérience: 2023-03-30

? la mutuelle est obligatoire ? donc oui

Est-ce que AXESSIO CONSULTING, comme H & R EXPERT RECRUTEMENT, préfère les contrats de droit civil?

évidemment

Coralie

Dans ce cas pouvez vous savoir si ces contrats sont accessible a tous ?

Comment les employés gagnent-ils enH & R EXPERT RECRUTEMENT? D'autres entreprises locales de ce type paient des personnes de 200 € à 7500 €.

Date de l'expérience: 2023-03-30

les employées gagnent très bien leur vie

Anita

Alors y'a des possibilités d’évolutions dans le cadre professionel dans cet entreprise ?

H & R EXPERT RECRUTEMENT propose des offres d'emploi à des personnes qui ont de l'expérience dans la supervision de personnel?

Date de l'expérience: 2023-03-30

Oui H&R est un cabinet de recrutement des cadres de l'hôtellerie

Simone

Pouvez vous dans ce cas nous donner les procédure de recrutement chez eux ?

emilie

Bonjour, je vous serais reconnaissant de me donner un e-mail à H & R EXPERT RECRUTEMENT.

pascal

Oui, celui-ci est à jour : candidatures@hr-recrutement.com.

emilie

C'est très aimable à vous, merci pour votre aide !

stephane@hr-recrutement.com

exact

J'ai fait le bon choix - H & R EXPERT RECRUTEMENT à Loiré - très à l'écoute de ses clients. Il y a des gens qui parlent parfaitement italien. Ils sont experts en indeed

Mauricette

Bonjour @admin collaborez vous avec eux depuis longtemps ? La qualité des services chez eux sont ils vraiment faible ?

Julie
Date de l'expérience: 2024-06-12
Offre d'emploi

Les avantages de travailler comme second de cuisine dans cette brasserie contemporaine semblent intéressants, avec un salaire compétitif et la possibilité de contribuer à l'élaboration des menus. Comment se déroule le processus de recrutement chez H & R EXPERT RECRUTEMENT pour ce poste en particulier ? Un nouvel employé bénéficie-t-il d'un accompagnement pour s'intégrer efficacement à l'équipe ?

Angélique
Date de l'expérience: 2023-10-13
Offre d'emploi

Êtes-vous à la recherche d'une nouvelle opportunité professionnelle dans le secteur de l'hôtellerie et de la restauration ? H&R expert recrutement recherche actuellement un Responsable Economat pour un restaurant situé à Saint Tropez. Cette offre semble idéale pour ceux qui apprécient le travail d'équipe et qui ont une grande attention aux détails. Est-ce que le fait de travailler dans un lieu incontournable de la French Riviera est un avantage spécifique de ce poste ? De plus, pourriez-vous nous en dire plus sur le rôle de vigie sur la qualité des relations avec les fournisseurs et la bonne gestion des stocks ? Est-ce que le responsable économat est également responsable des décisions d'achat et de négociation avec les fournisseurs ?

Les employés de H & R EXPERT RECRUTEMENT estiment-ils que leurs supérieurs sont sensibles aux problèmes liés à la santé mentale au travail ?

Y a-t-il des protocoles établis pour la sauvegarde régulière des données professionnelles sur les dispositifs utilisés par les employés de H & R EXPERT RECRUTEMENT ?

La politique de l'entreprise H & R EXPERT RECRUTEMENT encourage-t-elle l'utilisation des heures supplémentaires ?

L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de l'épidémie?

Est-ce que H & R EXPERT RECRUTEMENT offre la protection de la santé des jeunes travailleurs ?

Est-ce qu’on obtient les mutuelle pendant le stage sur le poste de chef de cuisine dans la compagnie H & R EXPERT RECRUTEMENT ?

Quelles formations l'entreprise a Martinique propose-t-elle à ses salariés sur le poste de CHEF DE CUISINE H/F ?

Offre N° 149MGPYRESPONSABLE DE SALLE POSTE DE JOUR (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans H & R EXPERT RECRUTEMENT.

H & R EXPERT RECRUTEMENT recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 149MDDTDIRECTEUR DE RESTAURANT (H/F) RESTAURANT ITALIEN TOURS!