HABITAT PLUS

142 AVENUE VICTOR CHATENAY, 49100 ANGERS
Construction et immobilier

Avis HABITAT PLUS

Combien l'entreprise HABITAT PLUS paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur HABITAT PLUS ?

Pelle
Date de l'expérience: 2022-10-27

5 conducteur de travaux manque de sérieux de l amateurisme ou de l incompétence fuyez on ne peut pas voir la maison pendant les travaux heureusement j ai pu faire un double grâce à un ouvrier pour que je puisse contrôler le travail sinon ça aurait été encore pire...

En colère
Date de l'expérience: 2012-08-01

Je l ai vecu

Hubert

C'est incompréhensible !!! Pourquoi refusent ils que vous ayez accès aux travaux qui se font dans votre maison?

OUEST GRAVURE est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans HABITAT PLUS?

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées fait-elle partie de HABITAT PLUS? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise OUEST GRAVURE à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en HABITAT PLUS?

Quelqu'un peut-il commenter le travail chez HABITAT PLUS? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/116WSMF? Faut-il parler en anglais?

Combien de personnes travaillent en même temps en HABITAT PLUS et combien en ALINEA ARCHITECTEUR?

Est-il vrai que HABITAT PLUS s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

Y avait-il un cas dans HABITAT PLUS?

De gros problèmes financiers HABITAT PLUS, pouvez-vous en dire quelque chose?

andre

alex

C'est probablement celui-ci 350805396

andre

Encore une fois merci pour ton soutien. ça compte beaucoup pour moi.

HABITAT PLUS - est-ce que je peux gagner beaucoup dans cette entreprise? J'ai besoin d'un travail avec un bon salaire.

Quels changements selon vous cet employeur pourrait apporter pour s'améliorer? HABITAT PLUS attend votre opinion honnête.

HABITAT PLUS Questions fréquentes