HEYMA PROD

L’expérience de l’utilisateur avec HEYMA PROD n’est pas vérifiée
4 RUE DU BANNET, 90500 MONTBOUTON
L’expérience de l’utilisateur avec HEYMA PROD n’est pas vérifiée

Avis HEYMA PROD

Combien l'entreprise HEYMA PROD paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur HEYMA PROD ?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de HEYMA PROD. Quelqu'un peut le confirmer?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée COULEUR SPORT PRODUCTIONS, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en HEYMA PROD?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de HEYMA PROD? Sinon, que fait cette entreprise?

Très bonne école de Arts, culture et divertissement, très à l'écoute du bien être de ses salariés.

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

gilles

Je ne peux en aucun cas contacter HEYMA PROD. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

Savez-vous si HEYMA PROD de Montbouton assure la formation interne du personnel?

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles informations sur HEYMA PROD, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur HEYMA PROD provenant d'utilisateurs.