Avis HHO

Bonsoir,savez-vous que HHO recherche des candidats? Je cherche un nouvel emploi depuis quelques semaines.

Laisser un commentaire à propos de HHO

En venant travailler ici, le patron définit clairement ses exigences, mais est également à l'écoute des attentes de l'employé. La note 2

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise HHO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

HHO est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Les principaux inconvénients de HHO sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

camille

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que HHO est un bon choix?

carla

Si vous cherchez un emploi tranquille, probablement pas dans HHO. Ici, vous devez travailler très efficacement et sous la pression du temps.

camille

Bon à savoir, merci. Je vous souhaite une belle journée.

Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion! Avez-vous des actualités sur la position actuelle de l'entreprise HHO ?

L'entreprise opère dans l'industrie Commerce

L'adresse du site Web est https://www.hho-plus.com/hho-fr

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez HHO. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez HHO

Comparaison des entreprises concurrentes:

1000,00 EURO
3500 EUR
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
La rotation est-elle dans GT SOLUTIONS? Il y a quelques mois, ils recherchaient [Chauffeur](/job/chauffeur) et maintenant, ils recrutent à nouveau.
Des entreprises similaires à proximité proposent des [salaire](/jobs)s de 200 € à 5800 €. Comment ça se passe dans FORCH?