HOPITAUX CIVILS DE COLMAR

39 AVENUE DE LA LIBERTE, 68000 COLMAR
SIREN: 394731020 SIRET: 39473102000043
Soins de santé

Avis HOPITAUX CIVILS DE COLMAR, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que HOPITAUX CIVILS DE COLMAR ?

Que voulez-vous savoir sur HOPITAUX CIVILS DE COLMAR ?

martin
Date de l'expérience: 2021-03-16

peu d'avantages gestion humaine déplorable, pas de remise en question primes quasi inexistantes cdd sur cdd.
Avantages : les heures sup permettront peut-être de partir plus tôt à la retraite
Inconvénients : la gestion humaine

Agathe

Pourriez-vous m'expliquer quel est le problème avec la gestion humaine ?

nicolas

Savez-vous pourquoi ils n'embauchent pas en CDI... ça donne pas une bonne image

J'ai entendu dire que les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes est l'un des domaines d'activité de HOPITAUX CIVILS DE COLMAR. Quelqu'un peut le confirmer?

Où est plus d'heures supplémentaires? En HOPITAUX CIVILS DE COLMAR ou en DR BERNARD FALLER MEDECIN REEDUCATEUR? Où sont-ils mieux payés?

La discussion sur HOPITAUX CIVILS DE COLMAR n'a plus d'entrées mais Peut-être qu'il y aura une personne y employée car je ne sais pas ce qui se passe.

Salut, salut Nous aimerions demander une évaluation de la nature de la coopération avec HOPITAUX CIVILS DE COLMAR. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour l'indice.

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que TABAC LOTO PRESSE PMU FLEURS PASTEUR est située à proximité. Est-elle active dans la production comme HOPITAUX CIVILS DE COLMAR?

Pour HOPITAUX CIVILS DE COLMAR, comme pour HOSPITALOR, le bien de l'employé est-il le plus important?

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Colmar en rapport avec la maladie?

Est-il vrai que HOPITAUX CIVILS DE COLMAR s'occupe de les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes?

https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=d4a883b50d3c9a21&fccid=b5e9d0fb6a9ad04a&vjs=3 - avez vous plus d'info?

Beaucoup d'entreprises disent que le client est le plus important pour elles, mais ce n'est généralement qu'un slogan vide, et ici chez HOPITAUX CIVILS DE COLMAR?

Connaissez-vous un secrétaire médicale qui est en train de chercher un emploi?

david

Quant à psychologue, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de HOPITAUX CIVILS DE COLMAR ?

Y a-t-il une agent de conditionnement en recherche d’emploi? Si oui, je recommande HOPITAUX CIVILS DE COLMAR

Ce que vous devrez faire en travaillant chez nous : depuis 2018, le nouveau bâtiment médico-technique regroupe 16 blocs opératoires dont une salle hybride, ils figurent par ailleurs au tableau d'honneur des meilleurs établissements de santé de l’hebdomadaire « Le Point », tri et la distribution du courrier de la poste et du courrier interne, tri et l’affranchissement du courrier « départ », courses urbaines

Bonjour, savez-vous que HOPITAUX CIVILS DE COLMAR recrute à Colmar? Je cherche un emploi dans cette ville depuis longtemps. Quelqu'un peut recommander cette entreprise?

HOPITAUX CIVILS DE COLMAR est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Neuropsychologue.

Chez HOPITAUX CIVILS DE COLMAR, ils recrutent à nouveau Agent De Service, à nouveau dans quelques mois.

HOPITAUX CIVILS DE COLMAR Questions fréquentes