HORSISSIMO

7 RUE DU VAL DE DURCOEUR, 27300 BERNAY

Avis HORSISSIMO

J'hésite à commencer à travailler pour HORSISSIMO. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur HORSISSIMO ?

commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires fait-elle partie de HORSISSIMO? Sinon, que fait cette entreprise?

Je sais que SARL LA FERME DE JULIEN est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans HORSISSIMO?

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en HORSISSIMO qu'en FLOWEURE?

Laquelle entreprise propose des plantes de meilleure qualité dans son offre? HORSISSIMO ou FLOWEURE?

commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de HORSISSIMO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

HORSISSIMO assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec COVID-19?

Le travail pour une femme en HORSISSIMO est-il difficile ou non?

Beaucoup d'entreprises ont un problème avec de bons professionnels, et comment HORSISSIMO? Vous n'avez aucun problème avec les employés?

jules

Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

lucile

7 RUE DU VAL DE DURCOEUR, 27300 BERNAY, HORSISSIMO se trouvait ici.

jules

Bonsoir. Est-ce que quelqu'un ici connaît personnellement l'entreprise HORSISSIMO? Quelle est votre opinion sur le travail chez eux?

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez HORSISSIMO , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

HORSISSIMO Questions fréquentes