HOTEL HELUSSI

22 B RUE DE BELLEFOND, 75009 PARIS 9
SIREN: 784384356 SIRET: 78438435600019 Téléphone: +33 6 20 43 87 19
Hospitalité et tourisme

Avis HOTEL HELUSSI

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de HOTEL HELUSSI ?

Que voulez-vous savoir sur HOTEL HELUSSI ?

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, HOTEL HELUSSI ou SARL MT HOTEL?

amélie

Apparemment, les gains de 2300 sont standard ici lorsque vous travaillez comme réceptionniste en hôtellerie. Est-ce vraiment ainsi?

andre

Le travail est très exigeant et HOTEL HELUSSI le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme réceptionniste en hôtellerie.

amélie

Quelqu'un sait où puis-je postuler mon CV pour le travail chez HOTEL HELUSSI? Connaissez-vous bien cette entreprise? Comment est le travail chez eux?

HOTEL HELUSSI recrute récemment pour des postes :

Réceptionniste en hôtellerie

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez HOTEL HELUSSI?

HOTEL HELUSSI est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Cafetière.

Nouveau recrutement dans HOTEL HELUSSI. anglais est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

HOTEL HELUSSI Questions fréquentes