HOTEL PLAZA ETOILE

2 RUE BREY, 75017 PARIS 17
SIREN: 325283091 SIRET: 32528309100016 Téléphone: +33 1 43 80 42 24
Hospitalité et tourisme

Avis HOTEL PLAZA ETOILE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que HOTEL PLAZA ETOILE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur HOTEL PLAZA ETOILE ?

Dites-moi l'équipe chez HOTEL PLAZA ETOILE compte combien de personnes? Et chez HOTEL ARC DE TRIOMPHE ETOILE?

Dans les entreprises similaires à HOTEL PLAZA ETOILE, vous pouvez obtenir de 1200 € à 2300 €, et ici?

Les employés de HOTEL PLAZA ETOILE savent-ils quoi faire en cas de la pandémie du coronavirus?

J'ai entendu dire que GENERALE EUROPE CONSULTANTS est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans HOTEL PLAZA ETOILE?

alicia

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

maëlle

Voici le numéro : 325283091

alicia

ok, ok, merci beaucoup pour ton aide et ton engagement !

Je cherche un emploi à Paris, un poste à pourvoir immédiatement.

HOTEL PLAZA ETOILE recherche actuellement un Premier / Première De Réception En Hôtellerie.

Ceci est un autre processus de recrutement dans HOTEL PLAZA ETOILE et une autre chance de devenir Réceptionniste.

HOTEL PLAZA ETOILE Questions fréquentes