HOTEL RESIDENCE DES HALLES

4 RUE DES HALLES, 75001 PARIS 1
SIREN: 391531605 SIRET: 39153160500015 Téléphone: +33 3 80 30 96 86
Hospitalité et tourisme

Avis HOTEL RESIDENCE DES HALLES

Combien l'entreprise HOTEL RESIDENCE DES HALLES paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur HOTEL RESIDENCE DES HALLES ?

Travail en tant que employé polyvalent- service petits déjeuners H/F est-il plaisant, plein de challenges dans une équipe familiale?

Envisagez-vous de changer de travail? Essayez vos chances chez HOTEL RESIDENCE DES HALLES. https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/113RRSY

Quels sont les salaires à Paris, il y a les opportunités de développement? Il y a toujours des offres?

Bonsoir, est-ce qu'il y a beaucoup de responsabilités en tant que réceptionniste? Savez-vous que l'anglais est obligatoire dans cette entreprise?

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans HOTEL RESIDENCE DES HALLES ou dans BIBA FRANCE II?

Les clients de l'hôtel HOTEL RESIDENCE DES HALLES peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

gregory

Esc-ce que HOTEL RESIDENCE DES HALLES finance-t-elle les repas des employés?

Est-ce que l'entreprise HOTEL RESIDENCE DES HALLES à Paris va bien? Quelqu'un le sait?

Devenez le héros du marché du travail. Écrivez comment est le travail chez HOTEL RESIDENCE DES HALLES.

HOTEL RESIDENCE DES HALLES recrute actuellement un nouveau Valet De Chambre. C'est peut-être toi?

HOTEL RESIDENCE DES HALLES a publié une nouvelle offre d'emploi pour Employé(e) Polyvalent(e) En Service (H/F). Vous pouvez gagner {salary}.

HOTEL RESIDENCE DES HALLES Questions fréquentes