HOTEL SAINT JEAN D ACRE

4 RUE DE LA CHAINE, 17000 LA ROCHELLE
SIREN: 317235042 SIRET: 31723504200015 Téléphone: +33 5 46 41 73 33
Hospitalité et tourisme

Avis HOTEL SAINT JEAN D ACRE

HOTEL SAINT JEAN D ACRE paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur HOTEL SAINT JEAN D ACRE ?

Toutes les entreprises similaires à proximité proposent un taux de 1200 € à 2600 €. Est-ce moins que HOTEL SAINT JEAN D ACRE offre-t-elle?

Est-ce queHOTEL SAINT JEAN D ACRE est-elle une entreprise plus transparente que BRIT HOTEL LE COTTAGE?

Les clients de l'hôtel HOTEL SAINT JEAN D ACRE peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Les employés de HOTEL SAINT JEAN D ACRE savent-ils quoi faire en cas de virus SARS-CoV-2?

Salut, je recherche un emploi en tant que gouvernante d'hôtel, dans l'entreprise à La Rochelle. Y a-t-il des bonus comme par exemple mutuelle? Merci pour votre aide.

Bonsoir, pourriez-vous me donner plus de nouvelles de cette entreprise? elle va comment? La situation actuelle est stable? Puis-je poser ma candidature via indeed?

agathe

Est-ce que HOTEL SAINT JEAN D ACRE permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Savez-vous quelque chose sur le travail dans cette entreprise? Toujours, il n'y a trop d'opinions sur HOTEL SAINT JEAN D ACRE. Nous attendons vos opinions!

Devez-vous être au travail toujours à l'heure à HOTEL SAINT JEAN D ACRE? Ferment-ils les yeux sur un léger retard?

Est-ce que HOTEL SAINT JEAN D ACRE fournit les avantages personnalisées? Merci

HOTEL SAINT JEAN D ACRE Questions fréquentes