ID GARAGE

64 RUE CARTIER BRESSON, 93500 PANTIN
Automobile

Avis ID GARAGE

Quel est le prix d'une révision ?

Que voulez-vous savoir sur ID GARAGE ?

Honteux
Date de l'expérience: 2022-09-01

HORRIBLE ET PAS PROFESSIONNEL
Je décommande totalement ce site aux vues de ma dernière expérience

Presque un mois pour faire mes freins avant arrière sur une mini
Un premier prestataire qui fait le mort et qui refuse de faire la prestation
Repositionné sur un autre garage qui me facture la prestation 100 euros plus cher que prévu sur id garage
Aucune info de leur part
Conseillères au téléphone qui font barrages pour obtenir les responsables
Des responsables qui disent qu’ils vous rappellent en qui en fait le jour dit ne travaille pas !!!
Et j’en passe
Pas de facture les garagistes qui sont injoignables
UNE BELLE (supprimé par l'administrateur) !!!

A FUIR

Cédric

Pourquoi ça a pris autant pour faire la réparation des freins ? Les pièces étaient importées ?

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans ID GARAGE ou dans GARAGE DE LA VOIE SACREE? Quelle sont vos expériences?

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans ID GARAGE que dans GARAGE DE LA VOIE SACREE?

Comment les employés de ID GARAGE organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

Où les managers motivent-ils mieux les employés dans ID GARAGE ou APARTEMENT 220?

De nombreuses entreprises ne voient aucun problème de retard dans les salaires, et comment on est chez ID GARAGE? Paiements à temps?

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez ID GARAGE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons votre opinion.

ID GARAGE Questions fréquentes