IKC TRANSPORT

Coignières
Transport et logistique

Avis IKC TRANSPORT

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise IKC TRANSPORT ?

Que voulez-vous savoir sur IKC TRANSPORT ?

Date de l'expérience: 2022-10-04

It's good company, i Can recommande them...

Apparemment, dans IKC TRANSPORT, contrairement à TP, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

Je voudrais vous demander si c'est vrai que IKC TRANSPORT mène des apprentissages plus intéressants que GLORY TRANSPORTS?

Les primes trimestrielles dans IKC TRANSPORT sont-elles supérieures à celles dans RNJ SPEEDSTAR?

Veuillez nous contacter via poleemploi si vous avez besoin d'un emploi. Vous pouvez démarrer votre carrière professionnelle dans notre entreprise.

Aimez-vous cette entreprise?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes actualités sur IKC TRANSPORT.

gabriel

J'ai une question: est-il difficile d'obtenir une promotion dans IKC TRANSPORT? Merci d'avance pour vos réponses

veronique

Ce n'est pas difficile à IKC TRANSPORT, ils sont généralement promus par l'ancienneté la plus longue, il y a généralement des recrutements internes

gabriel

C'est formidable qu'un employé puisse se développer en IKC TRANSPORT, c'est formidable que vous ayez répondu

IKC TRANSPORT Questions fréquentes