IMCO

32 BOULEVARD DE STRASBOURG, 75010 PARIS 10
SIREN: 410589949 SIRET: 41058994900024 Téléphone: +33 6 29 60 02 91
Location de logements

Avis IMCO

Comment fonctionne IMCO Life ?

Que voulez-vous savoir sur IMCO ?

karinne
Date de l'expérience: 2023-02-03

le materiel est super rien a signaler mais leur garantie a vie c est de la foutaise remis des casseroles a un revendeur il y a deux ans et toujour pas de nouvelles de mes casseroles chance que j ai acheter la nouvelle serie de casserole imco car tres content si j avais su j aurais acheter a la concurrence le materiel est tres bon juste leur service de garantie c est une belle (supprimé par l'administrateur) reflechissé a deux fois vu le prix

Edith

Etes vous sûr d'avoir respecté les délais de prescription de ladite garantie?

Bastien
Date de l'expérience: 2021-01-26

Agence intéressante, proposant des appartements en très bon état dans le 15e. Loyers correctes par rapport aux surfaces proposées. Personnel attentif et à l'écoute. Même si notre dossier n'a pas été retenu, on y repassera avec plaisir.

Laure

Pourquoi ils n'ont pas retenu votre dossier ?

Soyez le premier à ajouter un commentaire sur IMCO. Votre commentaire sur cet employeur peut avoir un impact sur la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes.

Quels sont les hard skills les plus recherchés chez les employés de l’entreprise IMCO ?

Je sais que MONSIEUR CHRISTOPHE BRY est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à IMCO?

A deux pas d'ici se trouve l'entreprise MONSIEUR CHRISTOPHE BRY, je voudrais savoir si je vais recevoir des avantages de l'emploi comme dans IMCO?

Le montant de la rémunération est souvent l'information la plus importante qui intéresse les candidats lors de la vérification des offres d'emploi et de l'employeur lui-même. Combien l'entreprise IMCO paie-t-elle pour le poste Conseiller / Conseillère immobilier Salarié PARIS 14e (H/F)

Vous etes un ASSISTANT / ASSISTANTE DE GESTION LOCATIVE EN IMMOBILIER (H/F)? La société IMCO a une nouvelle offre d'emploi et je la trouve très bonne. Ils paient tres bien.

Est-il vrai que dans IMCO un employé a plus de responsabilités que dans BALIT IMMO?

roger

Je recherche un emploi en tant que assistante de gestion avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 2600 est possible?

sara

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 2600 est possible.

roger

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Savez-vous quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez IMCO? Pouvez-vous me dire aussi quelles sont les informations les plus importantes pour bien se préparer à l'entretien?

Apparemment, l'entreprise a du mal à trouver des employés. Est-ce vrai

IMCO assure-t-elle le transport des employés en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2?

IMCO recrute récemment pour des postes :

ASSISTANT / ASSISTANTE DE GESTION LOCATIVE EN IMMOBILIER (H/F) (27k € a 31k €/an), Assistant / Assistante de gestion locative en immobilier (H/F)

Attention, nouvelle offre de IMCO! Ils recherchent Commercial, prouvez!

Une nouvelle offre d'emploi comme Agent Immobilier est apparue. Les gains sont 1500 €.

IMCO Questions fréquentes