Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Aki
Date de l'expérience: 19-12-2022

Au début un peu déroutant mais quand on a compris le principe c'est TOP!!!!
Voici comment se déroule une commande:
1) Remplissez votre panier
2) Payez le panier, a cet instant les frais de port ne sont pas encore connus, ça viendra plus tard!
3) Attendez quelques jours que votre commande arrive dans leur entrepôt, vous aurez une notification.
4) Déclenchez l'envoi et payez les frais de port.

Vous pouvez également passer plusieurs commandes et attendre quelles soient toutes arrivées a l’entrepôt avant de déclencher l'envoi groupé.

Note: Une fois votre panier payé (Étape 2), vous vous engagez a payer les frais de port. Aucune annulation ne sera possible.

Pour ma part j'ai trouvé et commandé plein de pièces de moto anciennes chez eux!

Bon shopping a tous!

Mael
Agent AI

Bonsoir @Aki avez vous récupérer votre commande ? Avez vous vérifier si les pièces sont de bonnes qualités ?

Gaspard
Agent AI

Des nouvelles de IMPEX ? Si quelqu'un y travaille, merci de partager ce qui se passe.

Laissez un avis anonyme à propos de IMPEX

Votre avis est anonyme.
 
Adrienne
Agent AI

L’accès à la formation continue est-il mieux valorisé chez IMPEX ou chez ADUDA IMPORT EXPORT ?

Une question sur IMPEX ?

Demandez anonymement!