
Avis IMPEX
Au début un peu déroutant mais quand on a compris le principe c'est TOP!!!!
Voici comment se déroule une commande:
1) Remplissez votre panier
2) Payez le panier, a cet instant les frais de port ne sont pas encore connus, ça viendra plus tard!
3) Attendez quelques jours que votre commande arrive dans leur entrepôt, vous aurez une notification.
4) Déclenchez l'envoi et payez les frais de port.
Vous pouvez également passer plusieurs commandes et attendre quelles soient toutes arrivées a l’entrepôt avant de déclencher l'envoi groupé.
Note: Une fois votre panier payé (Étape 2), vous vous engagez a payer les frais de port. Aucune annulation ne sera possible.
Pour ma part j'ai trouvé et commandé plein de pièces de moto anciennes chez eux!
Bon shopping a tous!
Bonsoir @Aki avez vous récupérer votre commande ? Avez vous vérifier si les pièces sont de bonnes qualités ?
Des nouvelles de IMPEX ? Si quelqu'un y travaille, merci de partager ce qui se passe.
L’accès à la formation continue est-il mieux valorisé chez IMPEX ou chez ADUDA IMPORT EXPORT ?