Avis INARTA
Orléans
63 RUE DE COULMIERS
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Floriane
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur INARTA. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Jeanne
Chez qui les feedbacks positifs sont-ils plus fréquents : INARTA ou TERRE D IMAGE ?
Pascal
Savez-vous ce qui se passe chez INARTA?Nous espérons votre commentaire
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises