IRTA Formations

8 Rue de la Cornouaille, 44300 Nantes, France
Téléphone: +33 2 40 49 08 88
Éducation

Avis IRTA Formations

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise IRTA Formations ?

Que voulez-vous savoir sur IRTA Formations ?

Date de l'expérience: 2022-01-01

Aucun suivi ni respect

Lucile

Pourquoi le dite vous? Avez vous été en contact avec cet agence?Que leur reprochez vous exactement a cet agence ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Aurélie - Les différentes branches Nantes
Date de l'expérience: 2019-11-27

Est-ce que vous savez quelles sont les compétences les plus importantes dans cette entreprise? Quelqu'un peut recommander le travail chez IRTA Formations? Le salaire est suffisant? Merci pour votre commentaire.

Est-ce que IRTA Formations, à deux pas de HENRIMAN FORMATION, emploie également avec un certificat d'invalidité?

IRTA Formations vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans CGBE que dans IRTA Formations qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

andréa

Combien gagne assistant de direction chez IRTA Formations? J'ai entendu dire qu'ils paient bien. Environ 3300? Je vais postuler ce poste.

dominique

Je ne sais pas où vous avez entendu cela, mais je pense que quelqu'un a fait une erreur ou plaisantait. En IRTA Formations à peine 500 et à quel prix. Il y a beaucoup de responsabilités.

andréa

Sérieusement? C'est terrible, j'étais entraîné pour ce travail. J'ai presque envoyé mon CV.

Aimez-vous cette entreprise?

savez-vous que le télétravail est accepté dans l'entreprise IRTA Formations?

IRTA Formations recrute récemment pour des postes :

Assistant Administratif et Commercial en Contrat de Professionnalisation H/F

Vous pensez que IRTA Formations est l'un des meilleurs employeurs français. Ou peut-être n'êtes-vous pas d'accord avec cela? Ajoutez un commentaire et écrivez comment cette entreprise est vraiment. Votre opinion compte.

IRTA Formations Questions fréquentes