ISICOM

75 RUE DU COLOMBIER, 37100 TOURS
Arts, culture et divertissement

Avis ISICOM

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ISICOM ?

Que voulez-vous savoir sur ISICOM ?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? DRAW ME A GARDEN ou ISICOM?

l'édition de logiciels utilitaires fait-elle partie de ISICOM? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique est l'un des domaines d'activité de ISICOM. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous si ISICOM offre mutuelle ainsi que dans INDENA S A S?

ISICOM ainsi que KAMISEN demande une connaissance de l'anglais?

ISICOM a-t-elle protégé les emplois des employés?

claude

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de ISICOM ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

dylan

Tu devrais obtenir ces informations directement dans ISICOM, mais jusqu'à récemment, il était 40 000 EUR euros.

claude

Dans l'ensemble, merci.

l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ISICOM? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un de vous travaille chez ISICOM? Est-ce possible d'envoyer un CV actuellement?

ISICOM Questions fréquentes