ITALENT

Sainghin-en-Mélantois
SIREN: 533119640 SIRET: 53311964000035
Ressources humaines

Avis ITALENT, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour ITALENT. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ITALENT ?

Marion
Date de l'expérience: 2019-07-20

Chargée de recrutement à plein temps dans cette entrepise, j'ai pu évoluer à mon rythme, je suis contente aussi de travailler pour le sécteur IT,avant j'avais travaillé pour de différents sécteurs et c'est vrai que c'est un défi de recruter en IT mais comme j'aime les défis j'aime mon travail aussi :)

Est-il vrai que ITALENT s'occupe de les activités des psychologues pour le recrutement de personnel?

Combien gagnez-vous dans ITALENT? Comme pour les entreprises similaires de la région, de 200 € à 5400 €?

C'est bien quand une entreprise offre des suppléments non salariaux. En ALKEMICS, ils obtiennent mutuelle, en ITALENT aussi?

Quelle entreprise répondra davantage à mes attentes financières ITALENT ou ASS INTERMEDIAIRE DEVELOPPEMENT EMPLOI?

Est-il vrai que ITALENT s'occupe de les activités des agences de placement de main-d'œuvre en ligne?

Pourriez-vous me dire comment est le travail du recruteur dans ITALENT?

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans ITALENT?

En tant que client, je suis satisfait dans cette entreprise ITALENT ,parce qu'ils parlent ma langue anglais et sont basés dans ma ville Sainghin-en-Mélantois.

grégory

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme architecte? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

Je voudrais postuler au poste de chef. Est-ce que le travail chez ITALENT est une bonne idée pour des personnes expérimentées (6 ans d'expérience) ? Est-ce que cette entreprise offre une mutuelle ? Je compte sur vous et votre aide

En tant qu'entreprise, nous offrons des avantages comme mutuelle lorsque l'employé satisfait aux exigences justifiez d'une formation universitaire supérieure de type Bac + 5, possédez une expérience significative dans le domaine de l'intégration et le déploiement du poste devops.

Connaître l' anglais augmente-t-il votre employabilité?

ITALENT recrute récemment pour des postes :

Responsable de pôle applicatif OMS - ERP F/H (A négocier), Account Manager - Secteur public F/H (A négocier), Account Manager F/H (A négocier)

Est-ce que l'ITALENT fonctionne déjà sur le marché ?

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezITALENT ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des présents employés.

Voulez-vous devenir Medical Biology / Pharmacy M/F (78)? Postulez pour ce poste à Chambourcy.

L'entreprise ITALENT recrute à nouveau pour le poste de Biologiste.

ITALENT Questions fréquentes