ITRON HOLDING FRANCE

Issy-les-Moulineaux
Finance et assurances

Avis ITRON HOLDING FRANCE, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise ITRON HOLDING FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur ITRON HOLDING FRANCE ?

Angélique
Date de l'expérience: 2021-03-09

Environnement de travail très agréable, et très bonne entente entre collaborateurs; Management local parfois à désirer car aucun compte à rendre aux n+1 qui se trouvent aux États-Unis; Peu de promotions ou d'évolution salariale; Enchainement de Plans de Sauvegarde de l'Emploi

Jérôme

La connaissance de l'anglais est-elle obligatoire chez ITRON HOLDING ?

Je sais que ITRON HOLDING FRANCE donne mutuelle. Et comment est-ce en CLINKAST? Les avantages dépendent-ils de quelque chose, comme les compétences linguistiques ou l'ancienneté?

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans ITRON HOLDING FRANCE?

Est-ce que ELSEVIER HOLDING FRANCE ne traite qu'avec des sociétés holding comme ITRON HOLDING FRANCE?

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?

alan

Quant à chef de produit, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ITRON HOLDING FRANCE ?

Plus de travail prospectif en ITRON HOLDING FRANCE ou en ELSEVIER HOLDING FRANCE? Faites le moi savoir

J'ai une question. Savez-vous si ITRON HOLDING FRANCE possède l'open space?

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezITRON HOLDING FRANCE ? Nous attendons de nouvelles infos de vous! Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion!

Est-ce que quelqu'un d'entre peut m'aider? Je voudrais travailler chez ITRON HOLDING FRANCE, j'aimerais savoir que la connaissance de l'anglais est vraiment nécessaire?

ITRON HOLDING FRANCE recrute récemment pour des postes :

Stage - FIRMWARE DESIGNER F/H, TECHNICIEN SUPPORT PROCESS DE FABRICATION F/H

Un autre recrutement dans ITRON HOLDING FRANCE, cette fois pour le poste Spécialiste Communication Et Marketing International (H/F).

La branche de ITRON HOLDING FRANCE de Mâcon recherche un nouveau Ingenieur. Vérifiez si vous êtes en forme!

ITRON HOLDING FRANCE Questions fréquentes