izicamp.fr

Hospitalité et tourisme
Évaluation 3.4/5

Avis izicamp.fr

3.4

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que izicamp.fr est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur izicamp.fr ?

Corentin
Date de l'expérience: 2023-07-24

Les utilisateurs du forum ont fait part de leur expérience avec izicamp.fr. Certains commentaires expriment des préoccupations quant à l'amateurisme de l'entreprise et à la commission élevée prélevée sur les loyers des propriétaires. D'autres utilisateurs semblent apprécier l'ambiance de la start-up. Comment évaluez-vous la commission prélevée par izicamp.fr ? Avez-vous déjà utilisé leurs services pour trouver des locataires pour vos Mobil Homes ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Noémie
Date de l'expérience: 2021-02-02

Petite start up au top, l'ambiance est vraiment cool !

Question aux employés:
super boîte :)

Bonjour, connaissez-vous bien cette entreprise à Pornichet? J'ai besoin d'un nouvel emploi en ville. Pouvez-vous me donner vos opinions sur elle?

Date de l'expérience: 2021-02-02

Petite start up au top, l'ambiance est vraiment cool !

Date de l'expérience: 2020-11-13

Propriétaire de 3 Mobil Home depuis 8 ans, chose que nous faisons en plus de nos jobs à plein temps, nous avons été contacté par izicamp. Nous avons regarder de près tout ce qui est proposé et tout cela nous semble être pour l'instant 10% de l'amateurisme sans trop de plus value apportée aux propriétaires.
Pas mal d'opportunisme de leur part pour que nous confions nos MH, une trés grosse commission (17% des loyers perçus) sur un marché qui devient très concurrentiel et pas grand chose en retour car le nom n'est pas connu ni leur site et rien n'a été fait sur google pour l'instant pour apparaitre dans le moteur de recherche pour un vacancier qui recherche un MH à louer. J'ai pas mal d'idées pour apporter une réelle plus value non pas aux propriétaires mais aux vacanciers qui recherchent une location mais je les garderai...

Noémie Izicamp

Bonjour, je suis Noémie, chargée de communication pour Izicamp.fr. Nous vous assurons que nos commerciaux sont professionnels et expérimentés dans le domaine du tourisme de plein air. Concernant notre référencement sur les moteurs de recherche, nous mettons en place pas à pas des actions afin de nous placer en tête d'apparition sur les moteurs de recherche. Nous serions ravis de lire vos suggestions si vous l'acceptez. Vous pouvez nous écrire à hello@izicamp.fr. Merci à vous, Noémie

Nicolas
Date de l'expérience: 2020-11-13

Question aux employés:
Que faites vous concrètement pour trouver des clients pour les propriétaires ? Vous n'êtes pas du tout connu ni du public ni des camping . Vous n'apparaissez pas sur les moteurs de recherche, pourquoi ? Avez vous utilisé les services d'une vraie société de communication ou pas ? Car les couleurs que vous utilisez ne conviennent pas ! Il y a des codes couleurs à respecter en PNL et en com ne le saviez vous pas ? Comme le bleu et des couleurs qui passent moins bien comme le rouge ou le vert

Noémie Izicamp

Bonjour, je suis Noémie, chargée de communication chez Izicamp.fr. Je me permets de répondre à vos questions ci-après : Tout d'abord, vous avez raison. Notre mission est effectivement de trouver des vacanciers qui souhaiteraient séjourner dans des campings en mobil-homes, et plus précisément dans les mobil-homes de propriétaires particuliers car c'est notre cœur de métier. Le site internet d'Izicamp.fr étant actif seulement depuis 2018 et étant une entreprise évoluant un peu plus chaque jour, nous mettons actuellement en place, pas à pas, des actions afin de se faire connaître encore plus du public et des campings. Cet argument rejoint le fait que nous ne sommes pas encore en tête de liste d'apparition sur les moteurs de recherche. Nous faisons le nécessaire, au fur et à mesure, pour arriver à nous placer en tête d'apparition sur les moteurs de recherche, et nous sommes prêts à faire face à la concurrence. Concernant nos couleurs, nous sommes désolés que celles-ci ne vous conviennent pas. Nous sommes actuellement en phase de réédition de l'agencement et de la charte graphique du site internet et nous invitons donc à revenir jeter un coup d'œil sur Izicamp.fr dans quelques mois. Bonne journée à vous et à bientôt, de la part de l'équipe Izicamp.

Avez-vous entendu parler de licenciements dans izicamp.fr en raison de virus?

florence

Travaillez-vous pendant 8 heures dansizicamp.fr?

adam

Oui, nous travaillons de 8 à 16

florence

J'ai rêvé de telles heures, merci pour la réponse

Noémie Izicamp

Bonjour, nos journées sont effectivement entre 7 et 8h de travail par jour, avec des horaires flexibles si besoin.

Bonjour, savez-vous que cette entreprise se trouve à Pornichet? Comment est le travail chez eux? J'attends vos commentaires.

Noémie Izicamp

Bonjour, je suis Noémie, chargée de communication chez Izicamp.fr. Nous nous situons effectivement à Pornichet. Le travail y est agréable et la cohésion de l'équipe est vraiment une valeur fondamentale de notre entreprise. En espérant avoir répondu à vos interrogations, belle journée. Noémie

Savez-vous ce qui se passe à l'entreprise izicamp.fr ,car je suis un peu inquiet s'il y a un travail

izicamp.fr Questions fréquentes