J.M.P.B. LE GRENIER A SEL

Montluçon
Hospitalité et tourisme

Avis J.M.P.B. LE GRENIER A SEL

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise J.M.P.B. LE GRENIER A SEL ?

Que voulez-vous savoir sur J.M.P.B. LE GRENIER A SEL ?

Est-ce que les employés de J.M.P.B. LE GRENIER A SEL rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

Quelqu'un d'entre vous travaille comme valet de chambre dans cette entreprise? Est-ce qu'ils recrutent à Montluçon?

alain

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que valet de chambre fonctionne bien ?

eric

Le travail à valet de chambre est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

alain

Merci, je dois alors penser au changement.

Est-ce que la personne travaillant à la réception dans J.M.P.B. LE GRENIER A SEL doit connaître des langues étrangères?

Il y a déjà 2 ans quand j'ai commencé à travailler chez J.M.P.B. LE GRENIER A SEL. Ils sont dignes de confiance, je vous la recommande.

Savez-vous si les interviews sont difficiles?

J.M.P.B. LE GRENIER A SEL recrute récemment pour des postes :

VALET/FEMME CHAMBRE SEM03100 (H/F), Valet / Femme de chambre, Serveur / Serveuse de restaurant

Comment est l'ambiance et le travail chezJ.M.P.B. LE GRENIER A SEL? Savez-vous ce qui se passe chez eux? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail!

J.M.P.B. LE GRENIER A SEL Questions fréquentes