JOBETUDIANT
13 RUE LANTERNE, 69001 LYON 1ER SIREN: 487768228 SIRET: 48776822800032 http://www.jobetudiant.fr/

Avis JOBETUDIANT

Quel est le diplôme obligatoire pour travailler chez JOBETUDIANT ?
Dans l'entreprise JOBETUDIANT, embauchez-vous des employés après avoir programmé des cours mais sans études majeures?

Que voulez-vous savoir sur JOBETUDIANT ?

Le propriétaire de JOBETUDIANT s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec la pandémie du coronavirus?
Cela m'intéresse beaucoup siJOBETUDIANT est une entreprise individuelle?
clementine
Est-ce que JOBETUDIANT permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?
Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous sait si JOBETUDIANT recrute? J'ai vraiment besoin d'un nouveau travail.

Offres d'emploi récemment ajoutées en JOBETUDIANT

Amélioration référencement naturel site internet (SEO) - Paris (100 €/jour)
Savez-vous quelque chose sur le travail chez JOBETUDIANT? Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise JOBETUDIANT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de JOBETUDIANT[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
Game Master - Escape Game Pau - JOBETUDIANT recrute actuellement pour ce poste. En savoir plus