JULHES PARIS

Évaluation 2.6/5

Avis JULHES PARIS

4 abonnés
2.6

Les employés de l'entreprise JULHES PARIS travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur JULHES PARIS ?

Ancienne vendeuse
Ancien employé
Date de l'expérience: 2010-03-27

Travail au noir . Leur contrat de travail qui n arrive jamais . Aucun respect pour les salariés .Insultes . Chantages . 12h de travail non stop sans pause . Au final même pas payé . Maman avec leur fils - ils sont tous pareils . Sont bien malins. Au final ils vous font des chantages. Ils veulent vous faire peur . Ils profitent des gens sans papiers

Danielle

Bonjour
Il n'y a jamais eu de travail au noir chez JULHESPARIS , malgré de nombreuses demandes
Tout le monde est déclaré et encore moins de sans papier
12 heures de travail d'affilé , c'est du pur mensonge
Les horaires journaliers des épiceries 9H-20h30 sont coupés d'une pause de 1H30 du lunidi au jeurdi
2 h les vendredis et samedis
Cette ancienne vendeuse ment
Cela peut être vérifié même les journées d'essai sont déclarées comme il se doit et font l'objet des documents légaux
Ce n'est pas maman et leur fils mais maman et ses fils dont je suis fière courageux , ne boivent ni ne fument et sont honnêtes
On ne parle jamais des vendeurs ou vendeuses qui volent , qui mentent !!!
C'est de la calomnie gratuite !
Vous ne parlez des vendeurs/euses qui sont chez nous depuis plus de 10 ans Non ce sont des personnes honnêtes , avec beaucoup de valeurs et de compétences

Tout le monde est déclaré et encore moins de sans papier
12 heures de travail d'affilé , c'est du pur mensonge
2 h les vendredis et samedis
Cette ancienne vendeuse ment
On ne parle jamais des vendeurs ou vendeuses qui volent , qui mentent !!!
C'est de la calomnie gratuite !

velours
Date de l'expérience: 2023-03-06

La plupart des avis négatifs sont diffamatoires est posté par de mauvais éléments
Les bons restent

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 647 visiteurs uniques

le decu
Date de l'expérience: 2022-12-25

etablissement poussiereux notamment le rayons epicerie ,hygiene tres limitte notamment en rayon fromage ne nettoie pas les couteaux entre chaque utilisation

Marine

Vous leur avez suggéré d'améliorer cette hygiène ?

Les règles sont les mêmes pour tous
Si les rayons sont poussièreux , les salariés ne font pas leur travail peut être cependant nous sommes dans une boutique ouverte et la poussière doit être faite tous les jours
Le matériel lavé et désinfecté régulièrement évidemment

Marine

Avez vous déjà eu des retours à ce sujet avant ça ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-08-17
Enquête

Une journée de travail dure 8 heures.
Les pauses chez JULHES PARIS sont insuffisantes.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Je peux compter sur la formation approfondie chez JULHES PARIS : Non, je ne peux pas compter sur la formation approfondie chez JULHES PARIS.
JULHES PARIS offre des tickets restaurants : Non, JULHES PARIS n'offre pas des tickets restaurants.
JULHES PARIS propose le télétravail : Non, JULHES PARIS ne propose pas le télétravail.
JULHES PARIS offre la possibilité de faire des stages : Non, JULHES PARIS n'offre pas la possibilité de faire des stages.
La période de l'année la plus occupée pour JULHES PARIS est : automne.
Je décrirais mes fonctions comme : ennuyeuses.
En général, une pause pendant le travail dure : pas de pause.
La promotion: Non, il n'y a pas beaucoup de possibilité d'être promu.
Aucun intérêt.

Xavier

En effet si tout ce que vous dites n'y figure pas alors y'a pas grand intérêt à y aller mais il y'a au moins un point positif dans cette entreprise?

Les pauses vont de 30 minutes (délai réglementaire 20 minutes à, 2heures Nombre de salaires sont supérieures à 2000 €
Nous offrons de nombreuses formations en interne et chez les producteurs et fournisseurs Récemment formation à COGNAC, formation au Portugal Formation en Ecosse ...
faire de la vente boutique en télétravail Compliqué ..........
JULHESPARIS offre de nombreux stages et formations
La pause est obligatoire chez JULHESPARIS
Nombre de bons salariés sont devenus responsables
Cette analyse est fausse et malveillante

L'employeur JULHES PARIS a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 2.3. Pourquoi JULHES PARIS est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur JULHES PARIS - position dans le classement des entreprises

Date de l'expérience: 2022-08-17

Je me permet de rédiger mon avis sur cette rubrique.Avis le plus pragmatique possible.
Pour avoir expérimenté, étudier et travailler avec cet employeur ,je pense avoir une légitimité à en parler et ainsi parler de mon point de vue.Ce point de vue ne reste que mon point de vue et non une vérité objective.Donc ce rapport sera juste une analyse personnel .

Premièrement , d'un point de vue objectif, je me permet de vous décrire dans la situation où j'étais amener à travailler avec. Sébastien a fait le choix d'acheté une boutique en Haute-Savoie où j'étais chef de partie en Boulangerie.

Après 3 mois d'installation et la saison d'été passé , ce professionnel n'a toujours pas su nous dire et nous indiquer quel genre d'étique il souhaitait proposé à sa nouvelle clientèle. Donc vous ne saurais pas dans quel dynamique travaillé et pour qui.Par contre ce que prône Sébastien est bien la volume au détriment de la qualité.En effet ,il préfèrera aménager/travailler le cadre de travail de ses équipes aux détriments d'une boutique de qualité.C'est à dire proposer des produits de moindre qualité avec des méthodes de travails moins onéreuses pour des produits plus facile à produire. Choix respectable, c'est un partie prix.
En terme de connaissance et savoir faire, c'est hélas un professionnel qui ne connais que trop son métier en surface. Malheureusement , professionnellement son établissement n'est que trop peu instructif pour un professionnel passionné et investit.Puis en production ,la plupart de sa gestuel n'est pas inapproprié.Aucune optimisation.Donc une grosse incohérence vous serait amener à faire ,chose que plusieurs membres de sa boutique pense.
Second point, Sébastien dirige et manage ses équipes de très mauvaise manière. Son discours/dialogue est nul voir inexistant dans avec ses équipes. Trop peu de communication.Il préférera laisser les taches se dérouler ainsi et viendra vous insultez/manquez de respect quand le vase sera trop plein. De plus, son opinion change tout les jours pour satisfaire son discours du moment .Vous ne saurais pas sur quelle directive travailler.
De plus, la gestion des ressources humaines n'est pas maitriser. Pour préparer une saison, Sébastien a pris le choix d'augmenter l'effectif pour convenir à la masse de travail plus importante. Donc, il s'est adapté et recruté pour un nombre insuffisant de main d'oeuvre.Cependant, des aléas sont intervenu puis des départs prématurés sont arrivés. Sébastien n'a pas recruté pour répondre aux besoins que requière une saison.Ce qui provoquera des malaxages d'équipes perpétuelles avec des corps de métiers complètement différent.
La maintenance de son entreprise reste à revoir. Passé une saison d'été sans eau, sans chambre froide, sans monte-charge, sans chariot élévateur pour la cuisson, sans congélateur ce n'est pas viable quand on souhaite un CA de 75000€ mois en boulangerie.
Excepter être outrecuidant ou fructifier des gros investissements ,la coquille est vide.
Mais quel mal-être d'avoir une direction qui tire la jambe et qui prend des boost pour croire à arriver à faire quelque chose.

Date de l'expérience: 2022-09-18

Travailler là bas de nombreuses années comme je le fais et là vous pourrez constater que cents une entreprise qui tire profit de la détresse, du malheur des gens pour mieux vous enfoncer encore plus

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Garlink
Date de l'expérience: 2018-12-27

Si vous avez (malheureusement) été embauché par eux, ne commencez surtout pas votre journée de travail sans avoir signé votre contrat.
Un contract fictif puisque la mère Julhès va vous faire croire qu'elle n'a pas eu le temps de l'imprimer et tout le blabla qui va avec.... Or. Ne vous méprenez pas, c'est tout un calcul pour pas vous payez si vous ne survivez pas à votre première journée, puisque pas de contrat signé , pas de salaire !
Néanmoins le TRAVAIL que j'ai effectué pendant une journée n'était pas du tout fictif... Un travail plutôt hard et qui ne correspondait pas vraiment à la description du poste. Autant vous dire que je n'ai pas tenu plus d'une journée dans cet enfer.

Après des dizaines de mails envoyés pour être payé de ma journée en enfer. La Mère Julhès trouvait toutes les excuses inimaginables pour ne pas me payer. Heureusement que le fils Nicolas Julhès essaye tant bien que mal de redorer l'image de la (supprimé par l'administrateur) mettez-le en copie dans les échanges avec la maman. Tout a pu s' arranger 'rapidement' et j'ai enfin reçu mon chèque 5 mois plus tard.

Un conseil : fuyez cet entreprise à part si vous avez une tendance masochiste.

Gilberte

Bonjour, est-ce que la situation a été difficile pour vous vu que vous n’avez pas été bien introduit au travail ? Ne vous-ont-ils pas familiarisé avec le fonctionnement de la compagnie avant votre commencement de travail ?

YOUNES

Tout à fait d'accord.
Il nous parle mal, comme il ne sait rien faire, il se venge sur les employés JULHES

Floriane

Comment se venge-t-il des salariés ? il ne peut pas déverser ses frustrations sur ses subordonnés...

Date de l'expérience: 2022-01-19

Entreprise qui mérite que le dégout

Emmanuelle

Du dégout?
C'est pas un peu fort comme avis?
Que vous ont-ils fait?
Cordialement

DAVID
Date de l'expérience: 2022-01-19

effectivement Sébastien JULHES est là graca à sa mère et non grace à son intelligence.
A part mal parlé aux employés, il ne sait rien faire

Rolande

OK si je comprend bien ils n'a aucune expérience? Je me demande si sa mère sait qu'il chasse la clientèle

Nick
Date de l'expérience: 2023-03-10

C'est vrai, ***** crie partout et tout le temps

Rolande

Bonjour , et pourquoi le fait il ? Est ce pour communiqué une information ? Cordialement

WILLY
Date de l'expérience: 2023-05-03

(supprimé par l'administrateur) exerce depuis 2003 et fait preuve d'un grand professionnalisme, de bienveillance et de courage Je'ai trrvaillé à ses côtés pendant plus de 10 ans

Laurent
Date de l'expérience: 2021-12-22

Entreprise à fuir.
Impossible de travailler avec Sébastien JULHES. il se croit intelligent alors qu Il a réussi grace à sa mère. aucune considération pur le personnel qui ne reste pas .

Élodie

Bonsoir Monsieur,
Vous devez bien le connaitre, c'est le propriétaire?
Trouvez-vous l'atmosphère de travail pesante?

Faye

Je suis tout à fait d'accord avec vous Monsieur il se croit aux dessous tout le monde et se permet de te parler comme un chien

Faye

Bien sur madame et sans contrat et sans salaire

VELOURS
Date de l'expérience: 2019-06-01

Faux Mr FAYE vous avez été payé, Madame JULHES a uniquement refusé de vous payer au black , ce que vous souhaitiez pour percevoir les allocations Pôle Emploi
Chez JULHES pas de travail dissimulé

DANIELLE
Date de l'expérience: 2023-11-04

Mr (supprimé par l'administrateur)a eu un salaire
Monsieur (supprimé par l'administrateur)voulait être payé sans être déclaré parce qu'il touchait le chômage
Cela n'existe pas chez JULHESPARIS
Le chômage a vocation à aider les personnes en difficulté pas les personnes sans scrupule qui veulent profiter du système

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Old mate
Date de l'expérience: 2021-02-26

Question aux employés:
Entreprise à fuir.

Dany julhes est maltraitante et perverse.

Sebastien julhes n’est pas quelqu’un de très intelligent, contrairement au fond de sa pensée.
Afin de compenser son manque d’intelligence, il a régulièrement recours à la violence.
Je l’ai par exemple vu frapper des livreurs ou des employés (masculins)
Avec les femmes sont comportement est tout autre. Presque un peu de trop

j'ai été témoin également

Date de l'expérience: 2021-02-26

Horrible expérience chez Julhes Paris.
Nicolas Julhes sauve les meubles car il est passionnant et sympathise.

Sa mère et son frère Sebastien sont maltraitants, violents et narcissiques.

Je vous conseille de fuir cette entreprise immoral.

Aux premiers abords, la description qui peut vous être faite peut être attractive mais en réalité ce sera l’enfer.

Eva

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 1. Il semble que le rythme de travail chez JULHES PARIS soit Très rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Non. Selon moi, l’équipe de JULHES PARIS mérite la note 4, mais ce n’est que mon avis. Je travaille 4-8 heures par jour chez JULHES PARIS. Je ne sais pas si JULHES PARIS va remporter un succès, pour maintenant je dirais Oui. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 4. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? non Selon moi, la direction chez JULHES PARIS : mal. Je n'ai pas de comparaison, mais je donnerais 5 sur 10 à mon entretien d’embauche :

Quelle entreprise vend de la nourriture végétalienne, JULHES PARIS ou JACOBS DOUWE EGBERTS FR SAS?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : HORISIS CONSEIL et JULHES PARIS. Quelle est plus grand?

Inès

1- ainsi, j’évalue le patron de JULHES PARIS. Dans JULHES PARIS il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Très rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Non. Je pense que l’équipe de JULHES PARIS mérite la note 1. C’est une évaluation honnête. Ma journée au travail dure 8-16 heures. Je pense que Non, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 5. Je travaille chez JULHES PARIS depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : non mal. - Dans telle manière j’évalue la direction dans JULHES PARIS. J'évaluerais mon entretien d’embauche chez JULHES PARIS sur 2 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.

JULHES PARIS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Il est possible de signer au début de la coopération le contrat temps plein, CDI?

Nous avons besoin d'une personne ambitieuse pour le poste vendeur (se) en boulangerie patissrrie traiteur https://www.indeed.fr/company/JULHESPARIS/jobs/Vendeur-Boulangerie-Patissrrie-Traiteur-f94da327bbb6b5f8?fccid=8f23b33a07b37ead&vjs=3 chez JULHES PARIS. Qui cherche un boulot?

Je suis heureux d'annoncer que l'entreprise a ajouté un nouveau poste vendeur

JULHES PARIS: travail solide et personnel souriant et agréable: rejoignez-nous: https://www.indeed.fr/company/JULHESPARIS/jobs/Ouvrier-[Boulanger](/job/boulanger)-e76fc2c4548a8f97?fccid=8f23b33a07b37ead&vjs=3!

emeline

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en JULHES PARIS, en tant que chauffeur, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en AU PATE TRUFFE qu'en JULHES PARIS? Merci d'avance pour vos opinions

les autres commerces de détail alimentaires n.c.a. - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de JULHES PARIS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

L'entreprise JULHES PARIS recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Boulangère au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Attention, nouvelle offre de JULHES PARIS! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148XTRZPÂTISSIER PÂTISSIEREE (H/F), prouvez!

JULHES PARIS Questions fréquentes