JULIEOPTIQUE

Bourg-Argental

Avis JULIEOPTIQUE

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de JULIEOPTIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur JULIEOPTIQUE ?

les activités des opticiens fait-elle partie de JULIEOPTIQUE? Sinon, que fait cette entreprise?

Dites-moi s'il vous plaît si JULIEOPTIQUE s'occupe-t-elle de mêmes choses que BEL AIR OPTIC? J'en voudrais savoir

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en JULIEOPTIQUE ou en BEL AIR OPTIC?

Dites-moi l'équipe chez JULIEOPTIQUE compte combien de personnes? Et chez BEL AIR OPTIC?

Un nerf dans les entreprises est un phénomène de plus en plus fréquent, dans JULIEOPTIQUE il y a une atmosphère détendue ou plutôt du stress?

anna

Où se trouve actuellement le siège social de JULIEOPTIQUE, connaissez-vous l'adresse?

anna

23 RUE CARDINAL DONNET, 42220 BOURG ARGENTAL, inchangée tout le temps.

anna

Merci, j'ai dû manquer quelque chose.

De nombreuses entreprises à Bourg-Argental, y compris le mien, ont repris le recrutement après l'épidémie.

Nous attendons des actualités, chaque opinion est utile! Si vous savez quelque chose sur les employés chez JULIEOPTIQUE , nous attendons!

JULIEOPTIQUE Questions fréquentes