JURA SUD HANDBALL

Moirans-en-Montagne
SIREN: 433104072 SIRET: 43310407200023
Sport et loisirs

Avis JURA SUD HANDBALL

J'hésite à commencer à travailler pour JURA SUD HANDBALL. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur JURA SUD HANDBALL ?

Où puis-je inscrire mon enfant aux activités sportives, dans JURA SUD HANDBALL ou CLUB DE VOILE DE VOUGLANS?

Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en CLUB DE VOILE DE VOUGLANS par opposition à JURA SUD HANDBALL?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de JURA SUD HANDBALL, HOTEL CONFORT LE LACUZON. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise JURA SUD HANDBALL a-t-elle prises contre la pandémie du coronavirus?

Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?

Dois-je payer pour devenir membre de JURA SUD HANDBALL ou est-ce gratuit?

océane

Je ne peux en aucun cas contacter JURA SUD HANDBALL. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

mathilde

37 RUE DU JURA, 39260 MOIRANS EN MONTAGNE, était à https://www.jurasudhand.com/ la société.

océane

Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur https://www.jurasudhand.com/.

Je voudrais poser ma candidature pour le travail chez JURA SUD HANDBALL. Pourriez-vous recommander cette entreprise? Est-ce qu'ils recrutent actuellement?

Quelles sont les actualités chez JURA SUD HANDBALL? Depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant de salariés.

JURA SUD HANDBALL Questions fréquentes