KHA HOME DESIGN

SIREN: 522811967 SIRET: 52281196700010
Autres activités de service

Avis KHA HOME DESIGN

3 abonnés

J'hésite à commencer à travailler pour KHA HOME DESIGN. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur KHA HOME DESIGN ?

Mecheri
Date de l'expérience: 2023-02-11

Mon expérience avec ce magasin a été décevante. J'ai acheté un canapé d'une valeur de +1700 €, et malheureusement, plus d'un an après, je n'ai toujours pas reçu ma facture malgré des demandes répétées. De plus, la livraison a été un véritable cauchemar. Le canapé a été livré sans pied, et ce, au cinquième étage au lieu du dixième étage comme convenu. J'ai dû attendre plus de quatre mois pour recevoir le canapé, ce qui a considérablement affecté mon expérience d'achat. Je recommande au magasin d'améliorer ses services pour éviter de futures déceptions.

Puisque le pied du canapé était manquant, l’accroche en métal au milieu, c’est cassé!!!!

En raison des problèmes persistants, je me vois dans l'obligation de porter plainte et d'engager une action en justice contre le magasin. Puisqu’il ne répond pas au téléphone, Les retards répétés dans la fourniture de ma facture et les erreurs lors de la livraison ont gravement impacté mon expérience d'achat. J'espère que cette situation pourra être résolue de manière appropriée et que d'autres clients n'auront pas à faire face à des problèmes similaires à l'avenir.

Julie
Date de l'expérience: 2023-04-07

Je vous déconseille fortement cette enseigne !!!

J’ai acheté un meuble de salle de bain sur le site Kha Home Design le 07/04/2023 pour un montant de 1729 euros.
Je devais le recevoir début juin, mais je n’ai toujours rien reçu.

Avant et juste après l’achat ils sont très réactifs, que ce soit par téléphone ou mails. Mais dès que l’on s’approche de la date de livraison, ils ne répondent plus nulle part …

Depuis fin mai je n’arrête pas d’essayer de les contacter pour connaitre la date de livraison de mon meuble de salle de bain, qui devait m’être livré début juin 2023.
Après plusieurs mails envoyés sans réponse, un nombre incalculables d’appels sans réponse également (les numéros ne sont plus attribués), j’ai dû aller sur place à leur siège social (qui est également leur boutique) pour faire avancer les choses.
Suite à cela, j’ai reçu le lendemain un mail me disant que je ne serai pas livrée avant 2 mois.

Leur tout premier mail me disait que je serai livrée dans 2 mois (à savoir début juin), mais au bout de ces 2 mois, on me redit la même chose.
Je m’attends donc à ce que début septembre on me redise « livraison dans 2 mois » …

Etant mère de deux enfants, dont un nouveau-né, j’avais programmé mes travaux de salle de bain en fonction de la livraison début juin de mon meuble de salle de bain (soit 2 mois après ma commande).
Ne pouvant pas attendre 2 mois supplémentaires sans salle de bain avec un nouveau-né. J’ai dû racheter un autre meuble dans une autre enseigne pour finaliser mes travaux.
Je leur demande donc un remboursement, mais là de nouveau aucune réponse de leur part !

Je leur ai envoyé deux courriers recommandés avec avis de réception pour une mise en demeure dans un premier temps, ainsi qu’une dénonciation de contrat dans un second temps afin d’avoir un remboursement intégral. Mais ils ne les ont pas acceptés.

J’ai donc fait appel à un conciliateur pour qu’il m’aide à régler ce litige.
J’espère bien que Kha Home Design suivra ses directives, car je ne compte pas m’arrêter là et leur laisser mes 1729 euros !!!

Christophe

Cette société est en liquidation judiciaire depuis début juin. Vous ne serez jamais livré. Si vous avez payé avec paypal faites jouer la garantie de remboursement. Désolé

Isager

Bonjour
Je suis dans le même cas que vous ! Avez vous eu des nouvelles de votre commande khahome design ? Savez vous a qui je peux porter plainte ?
Merci
Isabelle g

Lepetitchanceux
Date de l'expérience: 2023-10-26

Franchement je ne comprends pas les avis pour ce magasin.... Nous avons passer commande de 3 canapés en janvier 2022 et livraison en juin 2022 sans retard de livraison. Désolé pour tout les autres clients qui sont lésés par cette entreprise. Nous avons du avoir beaucoup de chance d'être livré en temps et en heure, enfin surtout d'avoir été livré tout court.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 473 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-08-08

J'ai commande il y a 6 mois des taboirets aucunes nouvelles impossible de les joindres.

Anne-Laure

Ah oui! est-ce que vous avez essayé de leur relancer pour savoir ce qu'il en ai de votre commande? Est-ce que vous les avez laissé des mails?

Date de l'expérience: 2023-06-25

A FUIR!!!!!! Commande passée en août 2022, et toujours pas de Meuble

Peter
Date de l'expérience: 2023-06-22

Plus de répondent. Attends toujours notre meuble depuis 10.
Ne commande rien.
mois.

Date de l'expérience: 2023-06-16

ATTENTION, Société en liquidation judiciaire. Ne plus passer commande sur le site web qui reste actif

Date de l'expérience: 2023-06-16

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Acheteur
Date de l'expérience: 2023-06-17

Bonjour,

Que ce passe-il pour nos achats en cours ? Il y a t-il un moyen de se faire rembourser ?

Cordialement

Éric

Bonjour pourquoi n'essayez-vous pas de vous rendre sur les lieux afin d'en savoir plus? Cordialement

Acheteur

J ai acheté en magasin depuis février. Je suis passé en magasin plusieurs fois. Ils m ont informé d un décalage de la livraison.
Et cela fait 3 jours que le magasin est fermé.

Christophe
Date de l'expérience: 2023-06-16

Si vous avez payé via paypal, vous avez une protection acheteur. Vérifier si votre carte bancaire ne prévoit pas une telle garantie, si vous avez payé avec ce mode de paiement. Le cas échéant, vous pouvez produire votre créance auprès de l’administrateur judiciaire. Sachant que sont en priorités réglés les créanciers privilégiés ( urssaf, etc…) vous aurez peu de chance de récupérer votre créance car les clients sont les derniers.

Éric

Tout cela semble effectivement étrange et depuis le temps vous n'avez reçu aucun signe venant d'eux? Même pas un appel ?

Mia
Date de l'expérience: 2023-06-20

Es ce que quelqu'un connait les coordonnées du liquidateur

Doudou

Bonjour si plus de 6 mois, pas
Possible via PayPal

Do
Date de l'expérience: 2023-05-01

(supprimé par l'administrateur)
ENTREPRISE A FUIR !
J'ai effectué une commande fin octobre 2022 pour une livraison prévue initialement décembre 2022. Arrivé en décembre, on m'indique qu'il y a eu un problème dans le contrôle qualité et qu'il faudra donc attendre janvier 2023.
Courant janvier 2023, je les relance pour avoir des nouvelles et on me dit qu'à cause des pluies aux Philippines, il y aura du retard et qu'il va falloir attendre mars 2023. Arrivé en mars, on m'indique un retard en avril...
Bref ! Cela ne s'arrêtait plus.
J'ai donc demandé à annuler ma commande contre un remboursement, ce qu'ils ont accepté au mois de mars.
Nous sommes désormais début mai et le remboursement n'a toujours pas eu lieu !
Personne ne répond. Ils font l'autruche.
Personne ne répond au téléphone.
On me répond de moins en moins par mail.
Soit disant ils n'ont pas de réponse de leur service comptabilité.
Société absolument pas honnête, à éviter totalement !!!
Je vais déposer plainte et alerte la DGCCRF.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-05-14

Entreprise malhonnête ne respect pas ses engagement À fuir absolument

Marie-Noelle

Quel genre d'expériences désagréables avez-vous eu avec cette entreprise? dites-le nous car cela peut être très important pour les futurs clients

Laetitia
Date de l'expérience: 2023-01-22

Commande d'un meuble salle de bain, retard de livraison donc je souhaite un remboursement et à ce jour toujours rien, plainte déposée en cours.

Marie-Noelle

Ah d'accord je vous comprend. Avez vous tout de même réquisitionné le meuble à la livraison ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que K HOME DESIGN s'occupe de décoration d'intérieur?

KHA HOME DESIGN Questions fréquentes