KALIKA

2 RUE ALLOUARD, 92420 VAUCRESSON
SIREN: 319050670 SIRET: 31905067000037
Sport et loisirs

Avis KALIKA

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise KALIKA pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur KALIKA ?

Est-il vrai que KALIKA s'occupe de les activités des ligues sportives et organismes de réglementation?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée KALIKA VOYAGES, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en KALIKA?

Où les diplômés d'université d'éducation physique ont une chance d'être employés, dans KALIKA ou TOUCH EVENTS?

Embauchez-vous des employés pour promouvoir des événements sportifs?

Est-il vrai que KALIKA paie la formation des employés, au contraire de TOUCH EVENTS?

Est-il vrai que KALIKA s'occupe de les activités de soutien à la pêche et à la chasse sportives ou récréatives?

maxime

bernard

Sur le profil en haut de la page - 319050670

maxime

Je vous remercie de tout mon coeur !

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans KALIKA?

Bonjour, pouvez-vous me dire si KALIKA offre la possibilité du télétravail? Quelqu'un de vous travaille chez eux?

Vous pouvez influencer la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes. Écrivez un commentaire à propos de KALIKA et dites-nous quel type d'employeur cette entreprise est vraiment.

KALIKA Questions fréquentes