KHRYSAOR

RUE DES FORGERONS, 85150 LE GIROUARD
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis KHRYSAOR

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que KHRYSAOR est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur KHRYSAOR ?

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans STECEC ou dans KHRYSAOR?

Est-ce que KHRYSAOR donne des vêtements de travail comme STECEC?

Je sais que A L OREE DES CHENES est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans KHRYSAOR?

victor

antoine

victor

500659008 j'ai trouvé, mais merci d'avoir répondu

Le chiffre d'affaires de l'entreprise KHRYSAOR a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

Connaissez-vous personnellement KHRYSAOR? Je dois changer mon travail actuel, pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise?

Votre expérience de travail chez KHRYSAOR peut aider les autres. Écrivez comment vous évaluez le travail dans cette entreprise. Votre opinion peut être précieuse pour beaucoup de personnes.

KHRYSAOR Questions fréquentes